CDN Web Storage
BertrandC
25/11/2013, 16h06
Bonjour,
Une mise a jour de l'interface a eu lieu.
Vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis.
Bertrand

Envoyé par
Aendak
Tu a reglé ton souci ?
Pour ma part, c'est total bonheur avec S3/Cloudfront, je songe à également abandonner mes dédiés pour leurs EC2, au final je ne garde plus que la gestion des domaines chez OVH...
Non, j'ai toujours erreur 500 lors de la suppression de mes dossiers et impossible de rentrer dans dossier.
ce n'est sérieux du tout 1 semaines désormais, que je ne rien pu faire.
Je vais demander à ce que me rembourse.
Pour le S3 je me tate mais j'ai peur de prendre une claque coté facture.

Envoyé par
Sytry
Tu a reglé ton souci ?
Pour ma part, c'est total bonheur avec S3/Cloudfront, je songe à également abandonner mes dédiés pour leurs EC2, au final je ne garde plus que la gestion des domaines chez OVH...

Envoyé par
Aendak
Je me suis emballé trop vite, après avoir testé, ça n'a rien à voir. 20 euros de plus claqué dans le vide pour tester...
Je me suis finalement tourné vers S3/Cloudfront car je recherchais une solution pérenne qui a déjà fait ses preuves. C'est un peu plus cher, mais la tranquillité d'esprit à un prix. Marre de faire le cobaye.
me too si le soucis d'erreur 500 n'est pas résolu lundi/mardi je demande un remboursement ce mercredi.
cc
https://twitter.com/dedishops/status/401479689341919233
Je me suis emballé trop vite, après avoir testé, ça n'a rien à voir. 20 euros de plus claqué dans le vide pour tester...
Je me suis finalement tourné vers S3/Cloudfront car je recherchais une solution pérenne qui a déjà fait ses preuves. C'est un peu plus cher, mais la tranquillité d'esprit à un prix. Marre de faire le cobaye.

Envoyé par
JBGO
Juste l'offre Public Cloud Bêta très bas prix qui passe cher ...
Pas tout a fait car là t'as le CDN en plus du stockage.
Bon. Râler c'est bien, mais quand on se rend compte qu'on a râlé pour rien, il faut le dire aussi. Après avoir bien essayé de comprendre et de comparer, il semble (si je ne me trompe pas), que le CDN web Storage soit l'équivalent de Amazon S3 + CloudFront en une seule offre. Si c'est vraiment de ça dont il s'agit, c'est très intéressant, y compris en terme de prix. A confirmer par OVH.
chez moi tu crée un dossier
tu ne peux ni rentrer dedans ni le supprimer
500 - Internal Server Error
Une erreur est survenue lors de la suppression du dossier
C’est limite si c'est vraiment au point ce truc encore une fois..
c'est la misère pour trouver un CDN, attendu 24H pour être livré et en plus sa ne fonctionne pas
C'est du grand n'importe quoi toutes ces offres dans tous les sens sans aucune explication et éternellement en BETA. Il suffit pas de vouloir faire comme Amazon pour devenir Amazon.
Juste l'offre Public Cloud Bêta très bas prix qui passe cher ...
Quelqu'un a des infos sur cette offres ?