OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

multidomaine sur 240 plan et MX plan

jimich
21/08/2006, 10h10
d'avance je m'excuse si un autre post portant sur le même sujet arrive aujourd'hui sur ce forum :-): http://forum.ovh.net/showthread.php?...0430#post40430

Mais la modération se faisant assez lentement, et ne voyant pas mon post, je pensais qu'il y avait eu une erreur :-)

jimich
18/08/2006, 15h33
bonjour ...
Je viens d'acheter un 240 plan avec un nom de domaine. (domaine A)
Je possède par ailleurs 1 autres nom de domaine chez un autre registar ... (domaine B)

Si j'ai bien compris, si je veux faire héberger le domaine B sur mon 240 plan, pas de problèmes ... si ce n'est que je ne pourrai pas avoir d'email pour ce domaine B si ce n'est une redirection, c'est ça?
Donc, pour avoir des emails, faut prendre un MXplan pour ce domaine B ...

mais dans le guide, on voit "si vous êtres actuellement sur un 60 GP et que vous prenez un 25MX plan vous bénéficierez de 25 comptes pop et non de 30" ...

OK, OK ... mais le 240 plan a 1000 emails ... pour le domaine A
si je prend un 25 MX plan sur le domaine B qui est hébergé en multi-domaine sur le 240 plan, j'espère quand même que ca ne va pas effacer les 1000 emails du domaine A ??? c'est pas super clair :-)

Donc en gros ... que vaut-il mieux faire ...

1) Commander un MX plan pour le domaine B ... l'installer
puis installer ce domaine B en multi-domaine sur le 240 plan puis changer le dns chez mon registar?

2) installer ce domaine B en multi-domaine sur le 240 puis Commander un MX plan pour le domaine B puis changer le dns chez mon registar?

3) autre???

merci de m'éclairer :-)