OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Webdeploy impossible desormais


pilly52
13/11/2013, 20h35
Je confirme pour le problème de webdav. Ca va être réglé asap.

Pour le webdeploy ca m'intrigue...tu as encore un souci là dessus ?

StoneRaiser
13/11/2013, 15h25
D'ailleurs concernant les certificats demandées à la connexion, c'est peut etre une nouvelle procédure ovh, par contre si c'est le cas, on peut avoir des informations sur le sujet ?

StoneRaiser
13/11/2013, 15h23
Bon concernant à l'accès via la commande net use https, cela me demande toujours un certificat ? et finit par cette erreur : L'erreur système 1790 s'est produite, échec de l'ouverture de la session sur le réseau.

J'essaierai ce soir le webdeploy, mais ca n'a pas l'air d'voir beaucoup changé, et le support me répond à coté...

On va encore attendre un peu...

StoneRaiser
13/11/2013, 10h23
Ok j'essaie ce soir quand je rentre, et je vous redis tout ca dès que possible.

Merci.

pilly52
12/11/2013, 14h54
tu peux retenter stp ?

StoneRaiser
11/11/2013, 12h05
J'ai déja visité cette page, qui en effet ne répertorie pas mon erreur.

Merci quand meme...

Je vai arreter de forcer, ca devient une perte de temps, seul ovh peut m'aider je crois... on va aller profiter du beau temps !

Gaston_Phone
11/11/2013, 11h58
Curieux ton erreur n'est pas répertoriée ici -> http://www.iis.net/learn/publish/tro...oy-error-codes

StoneRaiser
11/11/2013, 11h53
Le message est ainsi presenté.

Je rajoute la sortie de VS :
C:\Program Files\MSBuild\Microsoft\VisualStudio\v10.5\Web\Mic rosoft.Web.Publishing.targets(4196,5): Erreur ERROR_EXCEEDED_MAX_SITE_CONNECTIONS:

mais bon, j'arrive à le deployer sur un autre domaine... donc problème de config sur ovh12, car sur le 10 tout va bien. Et avec ce nouvel hebergement, rien ne marche !! iss, webdeploy, accès webdav... frustant !

Gaston_Phone
11/11/2013, 11h24
Quel est le texte exact en anglais de l'erreur ?

Gaston_Phone
11/11/2013, 11h11
Citation Envoyé par StoneRaiser
Ca a l'air de marcher en ftp, mais bon... y a pas de raison que ca marche pas en webdeploy !
A mon humble avis cela serait plus spécifique à webdeploy. OVH et/ou Microsoft ?

StoneRaiser
11/11/2013, 10h31
En plus, je n'arrive à rien faire avec iss, qui me retourne la meme erreur sur toute les opérations...

Ca devient laborieux, je crois que je vais devoir attendre derrière ovh, cool !!

Si quelqu'un a déja connu, je suis preneur, je craque, j'arette de chercher !

StoneRaiser
11/11/2013, 10h24
Ca a l'air de marcher en ftp, mais bon... y a pas de raison que ca marche pas en webdeploy !

Avec l'autre site, ca focntionne !!

Ca doit venir de chez ovh, j'attend, entre les mails et le forum, ca va le faire...

Gaston_Phone
11/11/2013, 10h12
Fait un petit test avec FileZilla.

StoneRaiser
11/11/2013, 10h08
lol, j'attend depuis hier soir...

je cherche toujours !

Gaston_Phone
11/11/2013, 09h57
Attends 1 minutes que les connexions se libèrent.

StoneRaiser
11/11/2013, 09h39
Bonjour,

Je viens de prendre mon 2 ième heregements mutu windows chez ovh.

Et je rencontre ce message d'erreur quand j'essaie de deployer via webdeploy :
[B][I]Erreur 20 Échec de la tâche de déploiement Web. (Le nombre maximum de connections pour ce site a été dépassé.
Pour en savoir plus*: http://go.microsoft.com/fwlink/?Link...TE_CONNECTIONS.)

En sachant que j'ai bien supprimé mon répertoire www.

Autre chose bizarre, quand j'essaie de me connecter avec iis en local, on me dit que le certificat du site n'est pas de confiance. Je n'ai pas eu tout ca pour mon premier hébergement, cela parle à quelqu'un ?

Je ne comprend pas...

Merci de votre aide