OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Easy hunting

vincentT
03/01/2014, 10h09
Bonjour,

serait-il possible d'avoir le numéro de la ligne easy hunting et si possible des infos sur un appel qui n'a pas abouti ? heures d'appels, numéro appelant et appelé etc...

Merci.

jejedu84
03/01/2014, 09h38
bof, apres test du easy hunting, c est la cata, bug a gogo, communication blanche a gogo avec des decroché impossible, apres appel hotline il me disent c est normal c'est du beta faut respasser en easy pabx, ok mais en esay pabx j ai des soucis de com blanches depuis de le but (plusieurs semaines) bref la telephonie ovh est plus du coté amateurisme que pro de nos jours comparé a quand j'ai connu cela en 2010.

PG32615
29/12/2013, 11h26
Bonjour

il y a un problème lorsque le numéro de l'appelant est affiché sur mes telephones, en fait en mode PABX il y avait une info avec le numéro envoyé qui me permettait de savoir que c'etait un numéro transféré sur mon portable (petite flèche bleu sur mon Windows Mobile) hors avec le HUNTING, plus du tout cette info
Merci d'avance pour votre aide, j'ai essayé avec l'envoi du numéro appelant, appélé, c'est pareil

gierschv
12/11/2013, 11h07
Citation Envoyé par nicox64
mieux encore en appelant je suis tombé sur un message "Bienvenue sur le centre de transit d'Aubagne"...
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le numéro en question par email ? (vincent.giersch at ovh dot net).

Merci d'avance,

nicox64
12/11/2013, 09h40
Bonne idée, mais ça serait sympa aussi de stabiliser le Cloud Hunting avant de partir sur autre chose.

Ce matin il est encore dans les choux, les appels ne sont pas distribués, mieux encore en appelant je suis tombé sur un message "Bienvenue sur le centre de transit d'Aubagne"...

Citation Envoyé par sokha
Bonjour,

Certains utilisateurs nous ont remonté que le Cloud Hunting, bien que complet et permettant de réaliser une configuration avancée, était d'une utilisation trop compliquée dans la configuration des cas simples.

Nous avons développé un mode simplifié, l'Easy Hunting, qui reprend les grandes lignes des modes easyPabx et miniPabx.

Ce mode vous propose, via une interface similaire aux modes easyPabx et miniPabx :
- Une gestion des plages horaires avec seulement deux créneaux, la majeure partie des utilisateurs n'en utilisant que deux
- Une gestion des jours fériés
- Une gestion des filtrages d'appels
- Une musique avant la mise en attente, une musique d'attente, une annonce sur fermeture
- Une gestion de répondeur en cas de sortie de file
- Les options de file d'attente du Cloud Hunting (stratégies, délai de repos, numéro à présenter, ...)

La configuration est prise en compte sous une minute.

L'équipe Téléphonie OVH

sokha
08/11/2013, 15h37
Bonjour,

Certains utilisateurs nous ont remonté que le Cloud Hunting, bien que complet et permettant de réaliser une configuration avancée, était d'une utilisation trop compliquée dans la configuration des cas simples.

Nous avons développé un mode simplifié, l'Easy Hunting, qui reprend les grandes lignes des modes easyPabx et miniPabx.

Ce mode vous propose, via une interface similaire aux modes easyPabx et miniPabx :
- Une gestion des plages horaires avec seulement deux créneaux, la majeure partie des utilisateurs n'en utilisant que deux
- Une gestion des jours fériés
- Une gestion des filtrages d'appels
- Une musique avant la mise en attente, une musique d'attente, une annonce sur fermeture
- Une gestion de répondeur en cas de sortie de file
- Les options de file d'attente du Cloud Hunting (stratégies, délai de repos, numéro à présenter, ...)

La configuration est prise en compte sous une minute.

L'équipe Téléphonie OVH