OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouvelle cliente... Déjà déçue !

1fopresta.com
13/11/2013, 10h39
+1 / OVH n'est pas au rendez vous pour ce qui est de la téléphonie.

laurentm
08/11/2013, 12h07
La suspension des abonnés suite à un bug de l'opérateur est inadmissible et pourrait donner lieu à une réparation conséquente devant une juridiction...Pas de raison de tolérer avec OVH ce que l'on reprocherait aux quatre gros opérateurs.
Je pense que le datacenter au Canada mobilise bien trop les cerveaux chez OVH et que la téléphonie est laissée pour compte.

Gaston_Phone
08/11/2013, 11h28
il y a eu un BUG ches OVH (Hors forfait farfelu) qui doit être en cours de correction.

Zen Informatic
08/11/2013, 11h21
Il y a quelques semaines, je quittais Orange, sans regrets au profil d'un FAI offrant des services pro avec une garantie de fiabilité.
Le résultat ne s'est pas fait attendre !
Dès ma connexion chez OVH, premier bug : pas de téléphone fixe et impossible de surfer... J'ai dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir bénéficier d'un surf à peu près normal.
Sachant qu'Internet est nécessaire à mes activités professionnelles, on imagine des dégâts !
Deuxième bug : hier soir, plus de téléphone ! Mes deux lignes téléphoniques suspendues... Suiet à une facturation fantaisiste sur deux appels de ... 23h59 ... avec ma mère, âgée de plus de 80 ans ! Effectivement, notre dernier sport est certainement d'effectuer des marathons téléphoniques et de jouer à celel de nous deux qui raccrochera la première !!!
J'avoue que le choc est un peu rude, je suis profondément déçue et je pense à retourner vers les FAI grands publics.
Moi qui suis très pointue dans mes domaines de compétence, qui attache une grande importance à la qualité de service, et surtout au RESPECT de la clientèle, je reste dans l'incompréhension la plus totale...
Car si OVH est confronté à un bug de la plate-forme téléphonique qui comptabilise les appels de ses clients, comment se fait-il que nous n'en soyons pas informés et qu'en tant que clients, nous en fassions les frais par suspension immédiate de nos lignes téléphoniques ?