OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hors forfait farfelu

gbarrel
09/11/2013, 19h05
Message envoyé sur email.

Merci.

LouisM
09/11/2013, 17h16
Peux-tu m'envoyer le numéro de ta ligne ou identifiant client en privé que je puisse regarder cela ?

gbarrel
09/11/2013, 15h15
Vous avez de la chance, moi le montant se portait à 2200€HT...
Facturé la semaine suivante 2600€ TTC par OVH après 6 tickets sur l'assistance et aucune réponse.
Des appels durant 5 minutes avec d'autres appels au milieu (donc des appels simultanés, les appels simultanés étant interdits sur mon compte).
Une limite dans le manager à 150€ pourtant ...

Et puis bizarrement après un tweet hier soir résumant tout cela, une réponse !
Réponse indiquant que ma ligne avait été remise en fonctionnement. Super...
Pas plus d'information, aucune explication, et le meilleur :
- la facture de 2600€ toujours là.

Pour le moment je n'ai pas été prélevé car mon compte ne possédant pas ce montant ne l'a probablement pas autorisé.
Le montant apparait pourtant comme prélevé sur l'interface ovh.
Je n'ai malheureusement aucune idée des conséquences que cela va avoir si d'autres procédures automatiques se sont mises en place.

Est-ce qu'il y aurait moyen de corriger ce problème une bonne fois pour toute ?

Pour ceux que ça intéresse, le message twitter :
https://twitter.com/gbarrelet

Étonnamment, plein de messages trouvent une réponse sur le twitter ovh_support_fr mais pas celui-ci.

Manespo
08/11/2013, 19h00
Citation Envoyé par kbinetruy
Bonjour,

Une petite poignée de clients est impacté par cette problématique. Nous avons fixé dans la matinée du 8 Novembre.
Les communications erronées ne seront pas facturées.

Kevin
Pourquoi ça n'a pas été porté sur http://travaux.ovh.net/ ? Bon nombre aurait été rassuré de savoir que c'était un bug.

kbinetruy
08/11/2013, 18h55
Citation Envoyé par Elminster
Cette fameuse communication de 24H a aussi disparu de ma conso.

Par contre, ZERO pointé en com chez OVH vu que cela doit toucher un paquet de monde a mon avis...
Bonjour,

Une petite poignée de clients est impacté par cette problématique. Nous avons fixé dans la matinée du 8 Novembre.
Les communications erronées ne seront pas facturées.

Kevin

tigrou2409
08/11/2013, 13h28
Citation Envoyé par laurentm
La confiance est bien entamée ces temps-ci avec la téléphonie OVH
c'est clair que là là confiance se réduit de plus en plus....

Elminster
08/11/2013, 12h57
Cette fameuse communication de 24H a aussi disparu de ma conso.

Par contre, ZERO pointé en com chez OVH vu que cela doit toucher un paquet de monde a mon avis...

laurentm
08/11/2013, 12h04
La confiance est bien entamée ces temps-ci avec la téléphonie OVH

tigrou2409
08/11/2013, 11h36
La consommation qui posait problème a été supprimée je reviens à une conso normale mais je constate que pleins de gens sont concernés par ce problème et aucune communication sur travaux.ovh.net ...

Gaston_Phone
08/11/2013, 10h38
C'est pas possible avec le téléphone par ADSL, on a rien dans le managerV3
Tu as peut-être raison. Je parlais des abonnements indépendants SIP perso à 1,20 €.

Elminster
08/11/2013, 10h01
C'est pas possible avec le téléphone par ADSL, on a rien dans le managerV3

@tigrou2409
Ok, c'est un bug, j'ai le même à la même date. et même montant.
Ticket également ouvert

EDIT : confirmation d'OVH qu'il y a eu un bug, il est connu et en cours de résolution.
A ceux qui aurai le bug, vérifier vos appels le 06/11/13 et ouvrir un ticket.

teamasphalte
08/11/2013, 09h17
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Avec le manager v3 passer à une limite de 75 €.
C'est où dans le V3 ? Je n'ai pas trouvé.

tigrou2409
08/11/2013, 09h04
Même problème pour moi sur un appels ligne sip adsl ovh vers un mobile le 6/11/2013 vers un mobile.
Appel d'une durée de 24h comptabilisé pour 110€ HT...

J'ai ouvert un ticket numéro : 1554177 fait en de même.

Gaston_Phone
08/11/2013, 08h36
Petite surprise ce matin, je reçois un mail m'informant que j'arrive au plafond des 150€ de hors forfait...
Avec le manager v3 passer à une limite de 75 €.

Elminster
08/11/2013, 08h22
Bonjour,

J'utilise la téléphonie OVH via un abonnement ADSL double OVH.

Petite surprise ce matin, je reçois un mail m'informant que j'arrive au plafond des 150€ de hors forfait...

Je me log direct dans la manager voir mes conso car je comprends pas et là surprise, je me retrouve avec une communication vers un mobile pour un montant de 110 €, duré de l'appel 24 Heures...

J'appel le guinness book non ? Parce que évidemment personne n'est resté 24H accroché au tel et je doute que la personne avec son portable est pu resté 24 H au tel.

Admettons que j'oublie de raccroché et l'autre personne aussi, j'aimerai trouvé le tel portable capable de resté 24H en ligne sans décharger la batterie sachant que vu mon métier c'était une personne en panne de voiture au bord de la route, donc pas de prise secteur pour brancher le potable.

J'ai contacté la hotline mais y a t'il quelqu'un qui a déjà eu le bug ?