OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

mailing listes

L.Boggio
18/08/2006, 08h10
Il faut prendre une offre mail par domaine.

herveD
17/08/2006, 22h36
Bonsoir,
Merci pour ces réponses. Donc je vais y souscrire par contre je me pose la question subsidiare :

J'ai plusieurs noms de domaine avec OVH :

nom1.tld
nom2.tld
...

En ne prenant qu'un seul plan mail 100mx, j'aurai des listes de type liste1@nom1.tld, liste2@nom1.tld, ...

Est-ce que je peux sans souci faire du reroutage de mail entre mes domaines. Car je péférerai avoir des listes de type
liste@nom1.tld et liste@nom2.tld.

Sinon je serai obligé d'acheter x plan 100mx mail.
Déjà que je ne comprends pas pourquoi il commence l'offre à partir de 1000 listes pour un 100mx mail.

a+
Hervé

L.Boggio
17/08/2006, 22h09
Sauf la liste des mails : ils ne sont pas archivés, donc, pas d'accès aux anciens mails.

Shadow aok
17/08/2006, 15h03
Donc oui, ça tourne avec ezmln et ça marche avec des mails envoyés par le(s) modérateur(s) aux bonnes adresses.

herveD
17/08/2006, 14h47
Salut,
Merci.
Effectivement pour la dernière question c'était pour permettre à l'utilisateur ou les gestionnaire d'envoyer des commandes à la liste en envoyant un mails; inscription/désinscription/validation inscription/liste emails, .. sans passer par le manager ou un formulaire web.
Version lègère pour débuter
a+
Hervé

Shadow aok
17/08/2006, 14h06
- Pas de maximum
- La taille ne gêne pas puisque tu envoies un seul email à plusieurs destinataires en fait donc cela reste la taille maximum acceptée en général par les comptes emails (8 Mo max je pense)
- Pas compris la question mais si tu veux savoir si on peut s'inscrire et se désincrire en écrivant directement à une adresse mail précise, la réponse est oui.

Ca s'intégre sans problème.
Soit tu te codes ça toi-même (côté adin) grâce à l'api du managerv3, soit tu utilises ces modules si tu possédes un phnuke :
http://www.bugkillers.eu/OVHAPI_Bugk...s_file_12.html

herveD
17/08/2006, 13h25
Bonjour,
N'ayant pas accès à une console de démo, je souhaite avoir des précisions sur le fonctionnement des mailings-listes hébergés apr OVH à partir de mail-plan.

- Nbr max d'emails envoyés
- Taille du lot
- Messages pris en compte par mail comme nom_de_votre_ML-subscribe@votredomaine.tld pour
* liste des mails
* désinscription
...

Est-ce que vous l'avez intégré facilement sur un site web ?

Le tout doit être archi simple car c'est ensuite un utilsiateur lambda qui gérera la lettre d'infos.
Merci de vos réponses
Hervé