OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Cloud SVI en panne…Sommes-nous en phase de TEST chez OVH sur la Téléphonie... ?

Deliv
05/12/2013, 13h04
Citation Envoyé par 1fopresta.com
Bonjour,
quid de KEYYO ?
Quelqu'un a testé ?
Réponse un peu "déterrage", juste pour dire que je viens de les quitter, trop chers et pas assez souples dans les offres.

snakezap
13/11/2013, 14h30
Encore une panne vers 15heures, communication blanche...
J'ai une seule ligne Keyyo et je n'ai jamais eu un seul problème avec... Mais bon, je ne m'en sert qu'en émission.
Je vais surement faire un test de plusieurs lignes chez eux car ce n'est plus possible avec OVH. Marre de cette instabilité qui dur!!!

Je recherche une société qui pourrait m'installer une solution de type Xivo ou Asterisk avec interface web.

1fopresta.com
13/11/2013, 10h59
Bonjour,
quid de KEYYO ?
Quelqu'un a testé ?

voipnet
06/11/2013, 15h54
Bonjour voipnet , pouvez vous nous dire quel est votre autre prestataire ,cela peut etre aussi interressant pour nous

merci

Bonjour,

Tout dépend de vos besoins - mais regarder chez Alphalink, Nerim pour du SDSL ou OPTION SERVICE pour du Centrex et VOIP/SIP (tarifs très bien placés)

VOIPnet

brunog
05/11/2013, 08h20
Bonjour voipnet , pouvez vous nous dire quel est votre autre prestataire ,cela peut etre aussi interressant pour nous

merci

1fopresta.com
04/11/2013, 07h39
Bonjour,
Mêmes problèmes. C'est incroyable qu'une société étant cité dans CAPITAL continue de proposer des services qui ne fonctionnent pas du tout.
Ce désintéressement de la résolution définitive des pb de téléphonie est effarante.

Nous continuons d'être les bêta-testeurs de la solution. Absolument insupportable.

Si quelqu'un connait un autre opérateur chez qui je peux trouver les mêmes services qui fonctionnent je suis preneur. Si cela continue je quitte la téléphonie OVH en courant.

Fernand GIRARD

snakezap
03/11/2013, 19h31
Bonsoir,

C'est vrai que depuis plusieurs mois, la qualité de la téléphonie OVH devient une vrai catastrophe (coupure d'appel, communication blanche, transfert d'appel,...). Je suis entrain d'étudié les autres offres car j'en ai vraiment marre de leur instabilité qui dur depuis trop longtemps.

Il est grand temps qu'OVH réagisse car beaucoup de professionnel vont partir à la concurrence.

voipnet
02/11/2013, 10h36
Bonjour,
Ce matin notre configuration Cloud SVI ne fonctionne plus (appel dans le vide) dans le Manager impossible de valider une modification des paramétrages -Après appel du support, il nous est indiqué qu'effectivement en interne une erreur sur les serveurs empêche toutes opérations sur le Manager.
Ces derniers temps la téléphonie chez OVh nous pose de grosses questions sur la fiabilité des services (après des communications blanches - des problèmes récurrents sur les configurations mini et easy PABX - Cloud hunting une horreur !!! - problèmes de transferts d'appels, communication hachées ….)

Stop !!! - il est temps Messieurs d'OVH de prendre le temps de tester vos configurations avant de lancer leurs déploiements - nous vous rappelons que nous ne payons pas des services qui sont en phases bêta voir alpha ou alors il faut nous prévenir !

Le support VIP est aussi très difficile à joindre - des délais de plus de 10mn avant d'avoir un interlocuteur ont été enregistré par nos services ces dernières semaines - Pour un support qui nous est facturé 700 euros par an - Nous sommes en droits d'avoir des délais de décroché plus rapide !!

Nous avons décidé il y a 2 semaines d'assurer la 2ième phase de déploiement de nos services téléphoniques à un autre prestataire ( 168 lignes SIP + 1 Trunk 40 canaux et 7 connexions ADSL+ 2 liaisons SDSL 4M0) c'est dommage car mon service avait validé OVH pour son dynamisme, ses offres pertinentes et innovantes mais là ce n'est plus possible d'avoir l'assurance et la stabilité nécessaire dans nos relations professionnelles envers nos propres services et surtout vers nos clients !

Nous laissons actuellement nos 100 lignes SIP + 250 SDA +1 Trunk 20 canaux SDSL 5MO + 5 liaisons ADSL de notre 1er phase chez OVH et si nous n'avons aucune amélioration de stabilité - de correctif sur nos configurations nous tournerons la page OVH - amèrement déçu !!!

VOIPNet - Responsable Télécom Convergence Software Medical Device