OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

HELP les amis mon site n'est toujours pas en ligne

dr_bidine
01/11/2013, 21h28
Si un modo passe dans le coin, je me suis planté de section... serait-il possible de supprimer ce poste, merci

dr_bidine
01/11/2013, 17h54
Je viens d'essayer de charger une autre page qui fonctionne sur cet hébergement et il n'y a rien à faire ça veut pas même avec d'autres pages qui fonctionnent parfaitement... je suis perdu

dr_bidine
01/11/2013, 17h34
Merci pour ta réponse rapide, j'ai bien html comme extension, voici la capture d'écran de la racine /www/

Y a-t-il une annomalie ?

Manespo
01/11/2013, 17h26
Faut regarder si le fichier index par défaut n'est pas celui d'OVH. Par exemple, dans ton logiel machin chose, peut-être que c'est index.htm , alors que le system OVH va être configuré pour regarder d'avord index.html

dr_bidine
01/11/2013, 17h23
Salut à tous !!

Je possède plusieurs sites en ligne et je les ai toujours créés, configurés et publié via Rapidweaver.

J'ai créé un nouveau site web avec RW et tout se passe parfaitement bien et même la publication se passe nickel, le problème c'est que le site est toujours "en construction" avec la page OVH dessus, c'est un site qui ne pèse pas lours environ 9Mo donc je ne comprends pas trop ce qui s'y passe...

J'ai vérifié via FileZilla que le répertoire /www/ y soit bien et à priori tout est OK et je n'ai à aucun moment un message d'erreur, donc c'est l'impasse pour moi.

En revanche pour la première fois j'ai accepté l'offre DNSSEC pour ce site donc je ne sais pas s'il y a une incidence ou non ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous me porterez !!

Bien à vous tous !!