OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Database Initializer problem


Journeyman
20/12/2013, 08h41
Salut Kanei,

Je voudrais utiliser asp.net mvc 4 avec EF6 de mon coté, mais mon probleme se situe au niveau de la connexion à l'instance de bdd. Avez-vous réussi à utiliser code first ?

En tout cas pourriez-vous m'aider pour la connectionstring que vous avez utilisée pour votre datacontext ?

Merci !

Kanei
04/11/2013, 12h55
Personne n'a une idée pour mon problème ?

Kanei
30/10/2013, 14h31
Bonjour,

J'ai créée un projet avec un database initializer afin de créer un admin par défaut dans mon site. Ceci fonctionne parfaitement en local, mais j'obtient une erreur quand je le host.

Code:
Model compatibility cannot be checked because the database does not contain model metadata. Model compatibility can only be checked for databases created using Code First or Code First Migrations.
J'utilise un projet asp mvc 4 avec entity framework 5, je pense que le problème viens du fait que la base de donnée n'est pas créée par entity framework mais par ovh.

Est ce que j'ai les droits nécessaire pour que "DropCreateDatabaseIfModelChanges" fonctionne ?


J'ai déja essayé la solution "modelBuilder.Conventions.Remove();", mais ceci est obsolète et ne fonctionne plus avec Entity framework 5.

Avez vous une idée pour résoudre mon problème?