OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configurer le KX-TPG500 de panasonic


Manu38/69
30/10/2013, 07h58
Bonjour

si pas de code d'entrée, je pense que c'est mort.

Seul dernier recours: contacter panasonic ou voir sur le net pour savoir s'il existe à tout hasard....un reset du mode administrateur mais ...

Bonne journée à tous

Manu38/69
29/10/2013, 10h02
merci Marc pour la recherche
j'ai bien essayé d'exploiter ce manuel et le site d'information hier.

Les codes de navigation s'activent désormais, il fallait passer par une icone
je vais tenter de modifier le mot de pas d administrateur #739

jene sais si je suis sur la bonne piste, j'ai réussi à avoir avec internet explorer une fenetre "le serveur 192.xxxxxx requiert un nom utilisateur et mot de passe mais le mot de passe usine ne semblent pas bon"
*********
Sur la notice il est demandé:
http version 1.0 (rfc1945) ou 1.1(rfc2616),authentification: Digest (or basic)
système exploitation: xp ou vista (là craint, je suis sur w7)
Navigation: explorer 6 avec vista seulement, 7 et 8 (j'utilise le 8)
****************
Sur chrome, cela fonctionne lorsque à chaque appel de l'adresse ip, la fenêtre est présente mais même si je réinitialise le combiné, cela n'accepte pas la réinitialisation de l'identifications user ou admin...

Marc Z
29/10/2013, 09h08
Les docs sont ici :
http://panasonic.net/pcc/support/sip...ad/TGP/eu.html

#501 (et autres) n'est pas une chaîne de numérotation mais une navigation dans un menu, donc précédée de l'appui sur la touche kivabien (page 55 du guide administrateur).

Manu38/69
29/10/2013, 08h58
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis d'accès au configuration.
Je l'ai connecté au port 2 de la freebox (revolution), j'ai bien une adresse IP sur le tel mais pas moyen de trouver la "page web" de configuration

Une réinitialisation de l'appareil de type paramètre usine serait la bienvenue, mais je ne trouve pas l'accès


C'est un téléphone qui a servi, avec un N° en 08xxxxxx enregistré, et doit avoir des restrictions?
Je dis cela car lorsque je tape des codes du manuel utilisateur
genre #[5][0][1] et OK pour accès interface web

ou

du manuel administrateur #[7][3][9] et OK pour reset WEB ID/password

et autres codes ==>Réponses systématiques sur l'écran: "Non valide"

Serait-ce un problème de câblage, peut etre à connecter sur le PC? FREEBOX à paramétrer? (sur l'interface "switch" elle donne une adresse mac et une activité), les codes ne sont pas bien introduits?

La hot line ovh à bien essayer hier de me dépanner en m'orientant sur google chrome l'adresse IP pour tenter d'avoir accès à une page web mais cela fait une recherche standard sur le web.

Vos contributions sont les bienvenus


Bien cordialement