OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Merci au support téléphone

Mike35
06/11/2013, 23h30
Merci à l'ensemble du support, jamais eu de problème même si c'est long ^^!
Moi j'ai eu Maxime en téléphonie .. nickel
En ADSL Jonathan est très bien.

nicox64
06/11/2013, 23h15
Allez +1 même si j'ai aussi pas mal râlé, ils sont là et ils avancent

Donc merci à Vincent et Louis !

Gaston_Phone
06/11/2013, 21h09
Avec l'expérience que j'ai :
  • Le support pour le téléphone est impeccable.
  • Le support pour l'ADSL est bien . Mais il est handicapé quand on n'est pas sur NRA de OVH et que OVH ne peut gérer la totalité de la chaine.

Rastapopoulos
06/11/2013, 21h06
+1

Je suis un nouveau client OVH et je ne suis pas déçu.
J'ai appelé le support, certes j'ai patienté 35min avant d'avoir quelqu'un mais au final le résultat est là, les interlocuteurs sont au top et à l'écoute.
J'ai eu deux conseillers Simon et Marlyse, merci à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse

Certains opérateurs devraient prendre exemple sur le support OVH.

Bravo OVH !!!

ptitxa
05/11/2013, 16h28
+1 pour le topic ...
au global, ma migration totale chez OVH est un bonheur (xdsl/telephonie, domaines et hebergement, mails exchange)

ca manquait : le topic des clients content !!!!!!! nous voila !!!

OVH Rocks !!! surtout grace à leur team support qui est bien au dessus des autres !!!

++
XA

1fopresta.com
04/11/2013, 07h41
+ 1 pour Nicolas.

Malheureusement parfois difficile ou impossible à joindre.
Le support est injoignable après 15-17 H ....

Urban
31/10/2013, 21h24
Merci pour eux. Ce n'est pas si souvent qu'on pense à souligner ce qui est bien!

devnull
31/10/2013, 21h23
Hello !

Je confirme.

Les rares fois où j'ai téléphoné au support VOIP (technique), les personnes étaient qualifiées, un vrai bonheur.

A+

alex26
30/10/2013, 14h46
Bonjour,

Je vous confirme également que Nicolas A. du support est au top, pro, d'une gentillesse et d'une compréhension extrême !!!

Merci bcp.

Arcados
28/10/2013, 17h24
Je tiens a remercier, Nicolas qui m'a aidé vendredi et un de ses collègues aujourd'hui, franchement au top le niveau 2 technique téléphone OVH ..

Un grand merci a vous ..

Vraiment un support digne d'un bon hébergeur, ou l'on écoute le client.

Conclusion me voila chez OVH avec 2 lignes et un numéro porté, dans la foulée j'ai aussi pris un hebergement chez eux, suite au plantage de MaveHosting ..