OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

hebergement

Shadow aok
14/08/2006, 13h56
A part le commander je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ...

Pour ton adresse email, la réponse est dans l'autre sujet que tu as ouvert.

philbur
14/08/2006, 13h28
merci j'ai déjà mon nom de domaine qui est chez vous je suis meme entrai d'essayer de ravoir des donnees car j'ai fais une erreur dans le nom de la boite a mail au moment ou je me suis inscript chez vous là comme j'ai besoin de ces chiffres pour l'espace web que je vais ajouter chez vous j'ai un risque que ca ne fonctionne pas il sagit du mail que l'on met en rapport avec le nom de domaine .. là je me suis trompé d'une lettre mais bon pour l'instant mon site fonctionne bien c juste que je veux venir chez vous pour votre capacite ... moi c le start 1g qui m'interesse bref que faire ? merci

Shadow aok
14/08/2006, 13h17
Tu prends l'hébergement qui convient à tes besoins et tu transfères les fichiers de ton site sur le ftp, puis au besoin ta base de données via phpmyadmin.

Si tu as aussi un domaine, tu peux le transférer également ici en même temps que tu commandes ton hébergement.

philbur
14/08/2006, 08h04
bonjour je suis déjà client chez ovh pour mon nom de domaine pas pour mon hebergement mais je suis interesse par le start 1g mais je sais pas ce qu'il faut faire pour changer de provider car je suis chez hosteur pour mon espace web mais celle ci etant a son maximum chez eux avec un start 1g celà ne sera pas le cas ... bref que dois-je faire pour moi changer de provider ? merci de votre reponse