OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Led de syncro clignotante


jaghemard
27/10/2013, 08h57
Citation Envoyé par drugpad
Y aurait il quelqu'un qui aurait un petite solution à tester en attendant lundi d'appeler le sav ?
Essayer un autre MoDem ou box sur ta ligne et essayer le Thomson sur une autre ligne ADSL

Oron
27/10/2013, 00h32
Bonjour

J'ai pas de solution de test mais mon abonnement commander le 16 octobre et tout s'est finalisé que le 24 octobre. Et du 20 après-midi au 24 après-midi pas de connexion internet, le modem je l'ai eu Mardi, j'avais aussi le dsl mais le led était fixe, donc la bande passante était active il indiquait la vitesse montante descendante.

Par contre le portage du numéro de ma ligne FT s'est faite en 1 journée. Après avoir pris peur de ne pas recevoir d'appel, j'ai tester avec mon portable une voix disait que ce numéro n'est pas attribué rhaaa l'angoisse.

Finalement quand j'ai de nouveau tester une autre voix n'arrêtait pas de répéter en boucle le numéro de tel, jusqu'au moment où je l'associe au 09 IP.

Et maintenant ça fonctionne internet plus rapide, plus de puissance et les N° de tel jumelé

drugpad
27/10/2013, 00h17
Bonsoir,

Ma ligne a été activée jeudi, et je viens d'installer la box aujourd'hui. La led du broadband clignote sans arrêt, donc impossible d’accéder à Internet..
Du coup je n'ai pas non plus de téléphone, la led ne s'allume même pas..

Y aurait il quelqu'un qui aurait un petite solution à tester en attendant lundi d'appeler le sav ?
Sachant que je possède le modem Technicolor TG788vn.

Merci beaucoup pour votre aide !