OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Désactiver l'appel en instance


Annick
30/10/2013, 07h59
Bonjour,

Je ne peux pas le faire : ce menu "Paramètres Plug & Phone personnalisés" est grisé : a priori il ne s’applique que pour les téléphones "ethernet" plug'n'phone.

Par contre, en cherchant sur l'interface web du modem (http:\\192.168.1.254, menu Boite à outils, rubrique Téléphonie, explorer les détails), j'ai trouvé une liste d'opérations à faire pour activer/désactiver des fonctions du téléphone.
Pour désactiver l'appel en instance, composer #43. J'ai contrôlé, ça marche.

Cordialement
Annick

alex26
28/10/2013, 16h25
Bonjour,

Dans le manager , vous sélectionnez la ligne où est installé votre téléphone => vous sélectionnez téléphone => Paramètres Plug & Phone personnalisés = GÉRER et vous pouvez désactiver le "bip" du double appel.

Annick
26/10/2013, 14h06
Bonjour,

Quand je suis en train de téléphoner, si une autre personne cherche à me joindre, j'ai un son très long qui coupe complètement la conversation que j'ai avec mon interlocuteur, ce qui est extrêmement gênant, la conversation devenant complètement hachée et incompréhensible.
Comment dois-je faire pour désactiver l'indication d'appel en instance dont je ne me sers pas ? #43# fonctionne-t-il toujours ?

Si c'est impossible, peut-on demander aux informaticiens de remettre cette possibilité de désactivation dans le Manager ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement.