OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fonction mail() ???

BGSummoner
17/08/2006, 15h54
Bizarre j'ai recu mail me disant que mon nouvel ami waf (lol) avait repondu au topic et en fait, rien lol
Waf si tu veux mettre un terme a cet acrochage en privé, voici mon adresse email:
Lensois2003@aol.com

Sinon pour moi, le sujet est clot...

BGSummoner
16/08/2006, 17h59
De toute facon vu les informations qu'il a recuperé simplement sur mon il aura aucun mal a trouvé mon adresse email. Moi je dis juste ca pour eviter de continuer une conversation qui me semble deplacée et inutilement agressive (peut etre bien par ma faute..)

Shadow aok
16/08/2006, 17h57
En fait non, les mp ne sont pas activés sur ce forum

BGSummoner
16/08/2006, 17h29
Je suis trop mort de rire la

Alors de 1, je n'etait pas agressif du tout, du moins c'etait pas du tout le but du message je voulais simplement faire comprendre que si pour certain ce n'etait a priori pas grave pour d'autre ca pouvait l'etre.
Secondo, le debutant comme tu dis il est diplomé en informatique depuis des lustres et il sait aussi comment on fait pour trouver le proprietaire d'un site, ya rien de plus simple
Oui j'ai un site sur le foot, c'est un site perso qui ne genere pas le moindre centime que ce soit pour la pub ou par tout autre moyen derivé, si il fallait la preuve en serait tres vite apportée puisque c'est simplement un jeu reunissant une vingtaine de pote. Je vois vraiment pas l'interet d'en faire un affaire perso, j'ai quoté ton message pour rebondir dessus, aucunement pour te viser directement.
Maintenant si tu veux quand meme perdre ton temps a prevenir une quelquonque denonciation, va y
Bref je crois que tu t'es un peu enflamé pour des prunes, si j'ai eté maladroit dans mes propos encore une fois c'etait pas le but et je m'en excuse, mon courou ne t'etait pas decerné, simplement meme si tu parle du prix de l'offre je rappelle qu'OVH se targue d'etre le numero 1 de l'hebergement en France et que le probleme a quand meme mis 6 jours a etre reglé. Si d'un point de vue personnel les consequences sont tres minimes (ca a surtout mis en exergue ma patience legendaire (lol)) je me suis simplement mis 2 minutes a la place de ceux que le patron a pris pour cible pour avoir conseillé OVH, ce qui est le cas d'un ami pour la deuxieme fois et pour le meme type de probleme. Connaissant le metier pour en etre un acteur je sais bien que les problemes ne se reglent pas en un clein d'oeil seulement 6 jours ca me parait beaucoup meme pour un WE du 15 aout surtout quand en appellant une hotline surtuxé on vous annonce que le probleme sera reglé dans l'apres midi Tu dois bien etre placé pour savoir quand de ce metier on annonce pas de delai si on est pas sur de soi lol
Maintenant a premiere vue le probleme est reglé, toi comme moi avont recu les mails que nous voulions, je vois vraiment l'interet d'en faire un telle affaire d'etat.
Si tu veux continuer la conversation il reste les emails ou encore les MPs, inutile de continuer a poluer le forum avec une gueguerre sterile

A bon entendeur...

Shadow aok
16/08/2006, 13h21
Calmez-vous voir un peu.
Et pas de coordonnées perso sur le forum, même si c'est accessible via le whois, donc édite voir ton message stp.

waf
16/08/2006, 12h19
ok j'ai trouvé

Bouffon lensois
address: stade velodrome
adresse: Bollene, 84 84500
adresse: FR
phone: 06222715xx

DREAM-MANAGER.COM

docn c'est bien tu as un joli site web sur le foot
par contre je vois pas de RCS, donc en fait tu fais du black avec ce site et tu ne déclares pas les revenus des pubs et autres que tu fais via ce site, ok pas de soucis je fais un courrier ce jour a l'URSAFF, et aux impots de la préfecture dont tu dépends, on verra si tu continues a faire le malin comme ca

tu vois le problème de la fonction mail d'OVH va vite devenir un problème mineur avec ce qu'il va te tomber sur la gueule maintenant.....

waf
16/08/2006, 12h13
BGsummonner sache que les sites qui sont concernés sont des sites profesionnels, je fais plus de 20000euros de CA HT avec ces sites,
le problème avec des crétins comme toi c'est qu'ils prennent des hébergements bon marché et qu'ils gueulent des que ca ne focntionne plus ca me fait marré,

Si tu veux de la qualité de service ta qu'a mettre le prix et te monter un serveur

tu crois vraiment que je me serais rendu compte de cela si je gérai un peti forum de merde..ca prouve que t un debutant

moi je suis un pro et ce n'est pas parce que un ou des sites web ne focntionnent plus que le bateau prend l'eau, il faut savoir réagir et anticipé ce genre de problème..surtout que la c'est un problème mineure

toi tu es un professionnel et la focntion mail de OVH ne focntionne plus et ta société coule...arfff c'est que tu es un rigolo c'est tout dès le moindre soucis c'est panique a bord .... imagine si l'intenret devenait inacessible...

refléchi y a 2 fois et evite de juger les gens sans meme savoir qui ils sont

comme le dit mbi inutile d'etre agressif... tu m'agresses alors que tu as un problème avec OVH, dis nous donc le nom de ta société et les sites web que tu gères que l'on se rende compte de quel amateur tu es histoire de rigoler

mbi
16/08/2006, 11h57
Les sites ont des buts divers, pour les uns le loisir, pour les autres le travail et un aspect professionnel.

Inutile d'être agressif pour autant, suffit d'emballer le problème dans un joli papier cadeau comme par exemple le pont du 15 aout.

L'informatique est loin d'être une science exacte, la preuve, elle me donne plus de 300 mails à trier maintenant que ça remarche.

BGSummoner
16/08/2006, 11h38
waf écrivait :
c'est ce que je pensais.. impeccable si ya pas de pertes..par contre va y avoir du boulot.....

bon OVH il assure quand meme..pour 55euros HT/an le service est quand meme de qualité pas de quoi faire un froomage la dessus..ya pire ailleurs ..ya plus qu'a patienter gentillement
Mouais ben on voit que tes sites ont aucune importance toi. Je vois pas le rapport avec le prix, deja d'une par, le prix n'est aucunement une excuse pour un manque dans le service, surtout aussi important. Alors si ton site est un truc perso avec un forum phpBB tout bidon je comprend que tu t'en cogne, en attendant depuis 6 jours il y a des entreprises qui ne recoivent les reponses de formulaire et les mails important venant de leur site et de potentiellement des clients. Ca t'es venu a l'esprit?

mbi
16/08/2006, 09h57
Cela refonctionne chez vous ?

16/8 11h00: plus de mails depuis le 10/8

montardy
16/08/2006, 01h56
Idem, même problème de mon côté.
Content d'apprendre qu'OVH est sur le coup.

J_Pierrre
15/08/2006, 19h37
Bon.. Merci à OVH d'avoir pris en compte le pb !

on attend...

J_Pierrre
15/08/2006, 19h30
OK, Merci d'avoir pris en compte le pb !!

waf
15/08/2006, 17h37
c'est ce que je pensais.. impeccable si ya pas de pertes..par contre va y avoir du boulot.....

bon OVH il assure quand meme..pour 55euros HT/an le service est quand meme de qualité pas de quoi faire un froomage la dessus..ya pire ailleurs ..ya plus qu'a patienter gentillement

Cid
15/08/2006, 17h27
Réponse du support :

Bonjour,

il y a un souci effectivement , notre administrateur est sur le probleme, pas de perte de mail a prévoir , ils seront envoyés avec du retard.

désolé pour la gene.

Cordialement, Gilles
Ca va reviendre...

J_Pierrre
15/08/2006, 12h00
4!!!

2 forums hébergés sur SQL4, les mails n'arrivent pas !!!

Trés génant !

waf
14/08/2006, 19h46
malheuresement toujours rien comme je le présentais rien ne sera remis en etat avant le 16Aout

Appeller OVH, laisse tomber c'est un numero surtaxe je suppose, donc il dise oui oui a toutes les requetes des clients mais derriere tu peux te carresser...

c pas etonnant d'avoir ce genre de service pour 55euros HT par an

actuellement il doit y avoir des milliers de personnes qui sont concernés par ce problème..et apparamment a ce jour on est que 3 a s'en etre rendu compte..donc

moi tout ce que j'espère c que les mails ne seront pas perdu..

Cid
14/08/2006, 17h29
Salut, j'ai le même problème sur mon 300 GP.
Aucun mail depuis au moins deux jours...

Affaire à suivre.

BGSummoner
14/08/2006, 16h59
18h, toujours rien, j'commence a manquer d'humour la...

BGSummoner
14/08/2006, 13h43
Bon ben ecoute Waf, je vient d'appeller la hotline a l'instant, la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle faisait remonter l'information et je lui ai bien precisé que j'etais pas le seul.

d'apres elle le probleme sera reglé dans l'apres midi puisque les technicien n'ont pas pris de pont sur le WE du 15.

Ya plus qu'a croisé le doigts, elle m'a assuré que normalement je n'aurais pas a rappeller, maintenant vu les probleme que j'ai pu lire a droite a gauche concernant les mails sur OVH on a l'abris de rien lol

waf
13/08/2006, 20h52
ah mon avis ca ne sera pas résolu avant le 16Aout...

j'espère que les mails qui ont été envoyé par le biais de la focntion mail ne seront pas perdu..j'ai fait des envois test je verrai bien si ils sont livré ou non

merci d'appeller le support si tu peux ca me rendra bien service, si ya rien de nouveau demain

BGSummoner
13/08/2006, 19h49
waf écrivait :
j'ai le meme problème depusi 24/48h,

sur plusieurs site en 300Gp

plus aucun mail ne passe via le site, c'est très embettant j'espère que les mails seront distribué, ca fait 24/48h que c'est comme cela pour moi, le problème vient de OVH

j'espère qu'ils vont resoudre ca rapidement mais bon week end du 15AOut

le mek qui a fait la maintenance vendredi a clos la maintenance mais il a oublié quelquechose c'est sure
Merci de ta reaction, ca me rassure grave la... Si demain apres midi j'ai toujours rien j'appellerai le service technique.
Si d'autre on le probleme, merci d'apporter votre temoignage

waf
13/08/2006, 18h51
j'ai le meme problème depusi 24/48h,

sur plusieurs site en 300Gp

plus aucun mail ne passe via le site, c'est très embettant j'espère que les mails seront distribué, ca fait 24/48h que c'est comme cela pour moi, le problème vient de OVH

le mek qui a fait la maintenance vendredi a clos la maintenance mais il a oublié quelquechose c'est sure

waf
13/08/2006, 18h49
j'ai le meme problème sur plusieurs site en 300Gp

le mek qui a fait la mainteannce vendredi a clos la maintenance mais il a oublié quelquechsoe c'est sure

waf
13/08/2006, 18h47
j'ai le meme problème sur plusieurs site en 300Gp

le mek qui a fait la mainteannce vendredi a clos la maintenance mais il a oublié quelquechsoe c'est sure

waf
13/08/2006, 18h45
salut j'ai le meme problème

j'ai plusieurs site en 300gp et la focntion mail ne fontionne plus depuis 24/48h au moins

au debute j'ia pâniquer car je faisais des upgrades, après avoir fiat le tour j'ai compris que ca venait de OVH

vu que c'est le week end du 15AOut a mon avis le type qui a bouclé la mainteannce a fait ca vite fait et il a oublié de remettre la fonction mail en route

bon j'espère que ca va revenir bientot

BGSummoner
13/08/2006, 15h00
Plus personne n'a de probleme avec les mails? Elle marche la fonction mail() chez vous?

Shadow aok
13/08/2006, 14h21
L'opération est terminée, contacte plutôt le support

BGSummoner
13/08/2006, 13h48
Apres avoir decidé de remplacer tout mes envois de formulaire qui passaient par swisstool par la fonction mail() php, depuis hier (peut etre avant) je me suis rendu compte que plus aucun mail n'arrivaient que ce soit les envois importants de formulaire ou les confirmation d'inscription a la newsletter.
Je suis en 300gp et j'ai vu ca sur le site des travaux :

Type de tâche Amélioration
Catégorie tous les plans
Etat Close
Pourcentage effectué

Détails
Nous allons remplacer les serveurs qui gèrent les emails sortant des hébergements 300gp media et xxl par des machines plus puissantes.
La migration va nécessiter une coupure des serveurs entre 12 et 14h. Les emails envoyés par vos hébergements seront ensuite distribués normalement.
Cela ne concerne que les emails envoyés par vos sites, les comptes POP ne sont pas concernés par cette intervention.
Close par tony (tony)
Date: vendredi, 11 août 2006, 03:16
Raison de clôture: Done
Commentaires supplémentaires de clôture: L'opération est terminée
L'opé est censé etre terminée mais je ne recois toujours rien et ca ne refonctionne toujours pas. Quelqu'un a t'il des infos complementaires? Les email envoyé dans le laps de temps de la coupure (apparement toujours en cours) sont-il perdus?