OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quand cela fonctionnera t'il vraiment correctement ?

arnaudGEP
13/11/2013, 11h26
Idem, ici
pb de supervision sur 30 lignes OVH sur une ligne SDSL 5mo OVH

1fopresta.com
13/11/2013, 10h34
Bonjour à tous,

Les nouvelles du jours :

Chez nous :
- coupures en cours d'appel

Chez un client avec CISCO UC320W + SIP TRUNK
- 10h53 ce matin = déconnexion générale du trunk / nécessité reboot du cisco ( déja arrivé hier )

Chez les autres clients :
- PB de supervision sur des extensions CISCO( avec SP504G )
- transferts aléatoires ( fonctionne 2 fois sur 3 ).

1fopresta.com
04/11/2013, 07h44
Je test avec nos tels et :
- Ce matin tout était bloqué sur notre num de standard ( celui passé en cloud hunting béta ). Reboot obligatoire de tous les tel.

- Si un des membres n'est pas connecté ou en NPD ( ne pas déranger ) cela bascule sur sa messagerie !!!!!

Vous faites vraiment des tests quand vous développer quelque-chose ?

Gaston_Phone
30/10/2013, 19h24
gierschv -> Team OVH ? ? Si OUI, le signaler. Merci.

gierschv
30/10/2013, 19h17
Citation Envoyé par alex26
+1 pour le pb des transferts d'appels, interne la communication devient hachurée et comporte des retards de transmission de la voix ( 1à 3 secondes ).
Bonsoir,
Nous avons proddé ce soir un patch qui devrait résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous laisser un nouveau feedback sur le sujet.

nicox64
30/10/2013, 16h43
Merci tu me rassures sur ma santé mentale et technique ;-)

Citation Envoyé par alex26
+1 pour le pb des transferts d'appels, interne la communication devient hachurée et comporte des retards de transmission de la voix ( 1à 3 secondes ).

alex26
30/10/2013, 14h53

1fopresta.com
28/10/2013, 10h12
Bonjour Sokha,
je viens de basculer notre propre téléphonie ainsi que celle d'un client qui rencontrait le plus de problèmes sur 'cloud hunting' et lorsque nous ou lui faisons un transfert d'appel, interne la communication devient hachurée et comporte des retards de transmission de la voix ( 1à 3 secondes ).
Quels tests avez-vous fait de votre côté ??

aidonist2
27/10/2013, 08h29
Bonjour

J'ai l'impression que la téléphone est le parent pauvre d'OVH

J'ai également eu le même soucis 1 semaine pour prendre en compte mon ticket

A chaque question aussi il faut attendre et je ne parle pas non plus de l'attente au 1007

Bref c'est bête car jusqu' à présent j'adorais OVH mais je pense que si cela continue j'irais comme ce monsieur faire un tour chez la concurrence

Peut être que ce post fera réagir OVH

nicox64
25/10/2013, 16h41
@alex26 Pareil que toi, demande d’horodatage pour des pannes sur des fonctions de base, j'ai passé deux semaines à essayer de tout mettre en place correctement, impossible, et là je suis en production depuis aujourd'hui, donc fini de faire mumuse faut que ça marche.

De plus mon premier ticket a mis une semaine pour être pris en charge !

J'ai un second ticket pour une absence de supervision sur les lignes connectées au modem OVH, peut être qu'un jour il sera traité ou au moins ouvert !

Heureusement que le CloudHunting fonctionne plutôt bien mais exit les transferts vers un autre poste, etc !

C'est vraiment dommage tous ces petits bugs, il manque pas grand chose pour que ça tourne bien !

alex26
25/10/2013, 16h04
Bonjour,

+1 ici pour les bugs sur les transferts d'appels qui échouent fréquemment de poste à poste ou de poste à hunting, des transferts directs qui ne libèrent pas le poste initiateur du transfert, conséquence, aucune possibilité de prendre un nouvel appel tant que le poste qui reçoit le transfert ne raccroche pas...., un ticket est en cours avec des demandes d'horodatages sur demandes d'horodatages.... bref ca n'avance pas.

Bon courage!

nicox64
25/10/2013, 11h15
Bonjour

Le 1534905 est assez fourni, mais on n'avance pas...

gierschv
25/10/2013, 10h50
Citation Envoyé par nicox64
Énormément de bug, le transfert d'appel de poste à poste il faut carrément oublier, le cloud SVI, des bug, le SVI des bug aussi, belle découverte par contre avec cloud hunting qui a été mon échappatoire ! Mais là aussi le transfert vers un autre poste raccroche !
Bonjour,

Pourrierz-vous, si ce n'est pas encore fait, créer un ticket incident avec les alias / lignes concernés et les détails des bugs rencontrés, puis répondre en donnant le numéro de ticket?

Merci d'avance.

nicox64
25/10/2013, 10h33
Bonjour

Mes lignes sont portés à 14h chez vous et je vous avoue que je suis aussi super déçu avant même d'y être.

Énormément de bug, le transfert d'appel de poste à poste il faut carrément oublier, le cloud SVI, des bug, le SVI des bug aussi, belle découverte par contre avec cloud hunting qui a été mon échappatoire ! Mais là aussi le transfert vers un autre poste raccroche !

Je ne vous parle pas de la supervision des lignes qui arrivent sur le modem, en rade depuis une semaine !

J'espère vraiment que vous allez corriger tous ces petits problèmes qui sont invivables pour une utilisation en production !

sokha
25/10/2013, 09h57
Bonjour Mr Girard,

Nous nous sommes rencontrés au Summit ou vous m'avez fait part de vos problèmes.
Je vous ai renvoyé un mail par la suite dans lequel je vous conseillais de passer votre configuration sur le cloud hunting.
Avez-vous reçu ce mail ?
Pouvez-vous basculer les lignes à problèmes sur le cloud hunting et me dire si cela résout vos problèmes ?

Merci,

Cordialement,

Sokha

1fopresta.com
25/10/2013, 05h42
Bonjour,

nous avons installé une quinzaine de clients avec SDSL OVH dédié et entre 2 à 30 téléphones CISCO SP504G avec module d'extension + mini/easy PABX.
Tous ont des problèmes de ligne blanche, coupure de ligne, impossibilité de transfert, monitoring de ligne non fonctionnel, téléphones instables .....
Cela fait plus de 12 mois qu'OVH est au courant de tous nos PB et que nous pleurons régulièrement auprès du support mais apparemment la volonté de prendre le taureau par les cornes n'est pas au rendez-vous...

Mes amis OVH :

- Quand testerez vos services avant de les mettre en production ( avez vous d’ailleurs un environnement de test de plus de 20 postes ) ?
- Quand aurez vous une démarche de résolution 'PB conception produit' et non pas 'ticket' pour résoudre des pb récurrents constatés comme communs à plusieurs utilisateurs ?
-Quand cela fonctionnera t'il enfin avec ( au moins ) la même qualité que les solutions concurrentes ( KEYYO, ...) ?

Pour votre information, j'en suis au second client perdu ( le troisième et plus approchent à grand pas ) du fait de tous ces dysfonctionnements ...

Réagissez !!!!

Fernand GIRARD