OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment migrer Perso PHPH vers Perso Windows


ethandecoster
11/10/2014, 15h34
Citation Envoyé par Nicolas.C
@ethandecoster : Quel est ton NIC et le domaine concerné?
Je pourrai te fournir plus d'informations à ce sujet.
AP30410-ovh et le domaine confortevent.be

Nicolas.C
06/10/2014, 13h59
Bonjour,

@ethandecoster : Quel est ton NIC et le domaine concerné?

Je pourrai te fournir plus d'informations à ce sujet.

ethandecoster
05/10/2014, 21h46
Bonjour,
Citation Envoyé par Boulotaur2024
Dans mon cas de figure, je choisis donc l'option "gérer moi-même dans mon « manager »". Et là je suis livré à moi-même, complètement déconnecté du processus de commande initial.
Je vais être dans le même cas dans quelques jours ou semaines, peux-tu me dire quel est la procédure que tu as suivis ?

Bien à toi,
Ethan

Boulotaur2024
02/07/2014, 15h56
Merci JeanBaptiste désolé pour le temps de réponse.

Bon c'est pas très intuitif tout ça chez OVH, on est un peu livré à nous-même dans ce cas de figure qui est le mien.
J'ai parfaitement compris l'étape de cloture de l'offre Linux mais j'ai comme un doute concernant la procédure à suivre pour conserver/rediriger mon nom de domaine vers l'offfre Windows Mutualisé Perso.

Citation Envoyé par jean-baptiste.j
La commande devra s'effectuer via le front du site : https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...ows_mutualise/ il vous faudra saisir le domaine sur lequel vous souhaitez l'installation.
Hé bien j'en suis exactement là.
Je saisis mon nom de domaine actuel : on me dit que je peux : soit le renouveller, soit le transférer, soit le "gérer dans mon espace perso" (débrouille-toi en gros) :
http://abload.de/img/sanstitrekkj2s.jpg

Dans mon cas de figure, je choisis donc l'option "gérer moi-même dans mon « manager »". Et là je suis livré à moi-même, complètement déconnecté du processus de commande initial. Qu'est-ce que je suis supposé y faire ?
Je vois à peu près ce que vous voulez dire au sujet de "jouer avec les redirections de domaines pour éviter un effacement", mais je suis pas sûr de tout comprendre quand même.

Au pire j'appellerai mais j'ai la hantise des boîtes vocales...

jean-baptiste.j
23/06/2014, 15h35
Bonjour,


Je vous confirme qu'il n'est pas possible de migrer un hébergement Linux vers un ASP. Il s'agit là de deux infrastructures différentes. Il vous faudra donc ouvrir un nouveau contrat sur un hébergement ASP.

Étant données les spécificités de l'ASP, il vous sera sans doute indispensable de clôturer le contrat Linux par le biais d'une procédure d’effacement d'hébergement mutualisé. Il vous est possible si vous avez plusieurs domaines de jouer avec les redirection pour éviter un effacement.

Dans le manager, cliquez sur le domaine, puis sur procédure puis choisissez Procédure de fermeture d'hébergement(s) mutualisé(s)

Le domaine n'est pas affecté, et dans ce cas il n'y a pas de remboursement de la part d'OVH

La commande devra s'effectuer via le front du site : https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...ows_mutualise/ il vous faudra saisir le domaine sur lequel vous souhaitez l'installation.

Cordialement,

JbJ

Boulotaur2024
23/06/2014, 14h43
Je suis dans le même cas de figure que le poster original.
Bon ok, j'ai bien compris qu'aucune "upgrade" vers l'offre Windows Mutualisé Perso n'était possible via le manager et qu'il fallait nécessairement souscrire séparement à Windows Mutualisé Perso.

Mais quid du nom de domaine que je possède déjà et que je souhaite conserver une fois que j'aurai migré ? Comment puis-je le transférer vers Windows Mutualisé Perso ?

StefLeFlou
22/10/2013, 18h00
+2

en attendant qu'OVH se bouge un peu pour répondre à nos [nombreuses] questions liés à [nombreux] problèmes.

Gaston_Phone
22/10/2013, 17h58
Citation Envoyé par cavapulser
j'ai bien peur qu'il faille souscrire une offre mutu windows séparée.
+ 1.

cavapulser
22/10/2013, 17h32
J'ai bien peur qu'il faille souscrire une offre Mutu Windows séparée.

acrifolium
22/10/2013, 17h12
Bonjour,
je dispose actuellement de l'offre hébergement Perso PHP à 1.99€/ mois.
J'ai besoins de mettre en ligne un site développé en silverlight donc d'un hébergement mutualisé Windows.

Comment dois-je faire dans OVH pour changer mon hébergement sachant que ce n'est pas possible via le manager. L'option "changer d"hébergement" permet seulement de faire un upgrade ver une offre premium ou autre mais pas l’hébergement mutualisé Windows.

Pouvez-vous m'aider

Cdt