OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

connexion asp.net et mysql sur serveur OVH

leoni5207
25/10/2013, 18h09
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Comment as-tu transféré ta base de données ?
Bonjour,

j'ai crée la base direct sur phpmyadmin de ovh.

Gaston_Phone
22/10/2013, 22h29
Citation Envoyé par leoni5207
j'ai une application avec asp.net et mysql qui tournée bien en local, j'ai mis sur le serveur OVH et j'ai transféré ma base de donnée aussi
Comment as-tu transféré ta base de données ?

Gaston_Phone
22/10/2013, 22h20
Si le PHP est activé sur ton site, essaie alors le script --> OVH - Test de Base de Données via un script.

Test de base de données rapide via un petit script « test_SQL.php » qui va :
  • Ouvrir une connexion à la base,
  • Supprimer une table si elle existe,
  • Créer une table,
  • Faire une requête dans une table,
  • Afficher les résultats de la requête,
  • Fermer la connexion.

Ce script permettra, indépendamment de tous tes autres scripts, de voir si la base de données est accessible ou non, ainsi que la durée du traitement.

Gaston_Phone
22/10/2013, 22h16
Par exemple : Data Source=mysql5-6.perso;Database=edunetDB;User ID=root;Password=xxxxx"

leoni5207
22/10/2013, 22h11
bonjour,
merci pour vos réponse
pour Gaston_Phone, ma base est MySql,
pour pilly52 ma question et comment je met l'adresse de servuer c'est a dire je met quoi a la place de localhot,

merci beaucoup,

pilly52
22/10/2013, 16h59
Code:
private string strProvider = "Data Source=localhost;Database=edunet;User ID=root;Password=";
je doute fort que tu puisses te connecter en root sur un mysql ovh si tu utilisais le user et le pass qu'on t'a fourni ca pourrait mieux fonctionner

Gaston_Phone
20/10/2013, 17h38
MySQL ou SQL server de Microsoft ?

leoni5207
20/10/2013, 17h18
Bonjour,

j'ai une application avec asp.net et mysql qui tournée bien en local, j'ai mis sur le serveur OVH et j'ai transféré ma base de donnée aussi; mais j'arrive pas a connecter a ma base si qu'elqu'un peux m'aider merci

voila ma chaine de connexion en local:
Code:
private string strProvider = "Data Source=localhost;Database=edunet;User ID=root;Password=";
merci