OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Concurrent de ovh

bogues
17/10/2013, 17h38
Bonsoir,

Xa, je ne sais pas, je ne me suis pas penché sur la question. Quelles sont les contraintes techniques à la mise en oeuvre d'un SSIP ?

Dav, ok, Asterisk génère un fichier audio, mais dans le cadre de l'offre OVH, je fais comment pour récupérer le fichier audio pendant le déroulement du script et non pas une fois l'appel terminé ?
Actuellement OVH ne me transfère le ou les fichiers audios enregistrés au cours de l'appel, qu'une fois l'appel terminé.
J'ai demandé à OVH s'il était envisageable de modifier ce comportement et d'effectuer le transfert du fichier dès la fin de l'enregistrement, mais ils refusent de mettre en place ce fonctionnement pour le moment.

Merci pour vos réponses,
Bogues

davlefou
17/10/2013, 10h48
Asterisk génére un fichier audio, donc a toi d'y accéder via script ou php code.

ptitxa
17/10/2013, 10h04
Bonjour,
et si tu te monte ton serveur SIP ... n'est ce pas une fonction que tu pourrai gérer ?
XA

bogues
16/10/2013, 17h22
je ne te suis pas

plusieurs lignes et décroché ?

tu parviens à récupérer les fichiers audios avant la fin du script ?

davlefou
16/10/2013, 12h06
Tu dois avoir plusieurs lignes et décroché, sur ton pbx tu gére alors les choses toi même, enregistrement des messages et lecture à la volé.

bogues
16/10/2013, 11h05
Bonjour,

Je cherche déjà simplement la possibilité d'exploiter un enregistrement audio issu de la balise record sans devoir attendre la fin de l'appel.

Actuellement chez OVH, les fichiers audio des records sont transférés, et donc exploitables, uniquement après que l'appelant ait raccroché le téléphone. Ce qui s'avère vraiment dommage et limite la balise record au fonctionnement d'un simple répondeur téléphonique.

Ensuite je souhaiterai pouvoir utiliser la reco vocale, mais bon... si déjà je peux exploiter l'audio d'un record en cours de script, la reco vocale je peux m'en charger côté serveur.

Merci.
Bogues

davlefou
16/10/2013, 10h52
Bonjour,
que cherche tu exactement comme fonctionnalité? Notre société fait du sur mesure en récéption d'appels ou autre.

bogues
15/10/2013, 23h51
Bonjour,

Vu le manque de volonté de OVH d'installer quelques fonctionnalités très utiles, je me renseigne également sur la concurrence.

Il y a Dexem qui sont très sympas, très serviables mais n'offrent pas de mode expert.

Il y a Orange Allobiz Expert, mais Orange reste très difficilement joignable par téléphone (ce qui est un comble).

Et il y a Eloquant qui offre un service vraiment complet, mais relativement cher.

Voilà pour les contacts que j'ai pu avoir.

Je reste preneur d'autres pistes.

Bonne chance,
Bogues.

thomix
15/10/2013, 21h59
bonjour,

Je chercherais un concurrent qui aurait les mêmes service "téléphone" (svi , réservation de numéro 08 etc..) que ovh en connaissez vous ?
ou un hebergeur qui utilise voicexml ?