OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Il y a quelqu'un au support ?


yrichy
11/11/2013, 17h16
Citation Envoyé par xdot
j'ai pas twitter et si ils n'utilisent plus le support via email, ils ont qu'a le fermer !!
...
+ 1

yrichy
11/11/2013, 17h15
Citation Envoyé par Vernes
Support téléphonique 1007 gratuit depuis un fixe.

Puis non, il ne vaudrait mieux pas qu'il ferme, en plus c'est une entreprise française.
Mais c'est vrai que beaucoup de personnes les dénigrent et ce n'est pas bon pour les salariés et pour tous les sites hébergés chez Ovh.
Cdt.
Ce qui n'est pas bon pour les salaries et OVH c'est leur attitude, sans reponse et en meprisant les clients ce sont eux qui ne defendent pas leur emploi!

Vernes
13/10/2013, 22h41
Support téléphonique 1007 gratuit depuis un fixe.

Puis non, il ne vaudrait mieux pas qu'il ferme, en plus c'est une entreprise française.
Mais c'est vrai que beaucoup de personnes les dénigrent et ce n'est pas bon pour les salariés et pour tous les sites hébergés chez Ovh.
Cdt.

xdot
13/10/2013, 20h52
J'ai pas twitter et si ils n'utilisent plus le support via email, ils ont qu'a le fermer !!

Vernes
13/10/2013, 16h34
Bonsoir,
Contacte-les, par téléphone ou twitter.
Cdt.

Ouroboros
13/10/2013, 05h06
Non le support est sold-out

xdot
12/10/2013, 23h42
Bonsoir,

J'avais un ticket email sur le support daté du 30/09 qui est à ce jour sans réponse.
Celui-ci est tout de même passé en archivé (automatiquement probablement) et donc impossible de rebondir dessus.

D'où ma question, y a t-il quelqu'un au support ??
Sur la ML, plusieurs personnes signalent également que personne ne répond.

Serait-on obligé de résilier et d'aller chez la concurrence pour avoir une connexion qui fonctionne ?