OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ras le bol des pannes


dragoncat
15/10/2013, 08h56
Oui le tech FT est bien intervenu. Etant donné que la maison est neuve, que le câble est neuf(et enterré) et qu'il n'y avait pas de travaux dans ma rue, j'en viens à la conclusion qu'il m'avait débranché.
Par contre, un carton Jaune, pour le tech de chez OVH qui m'a demandé de changer le câble RJ11 entre la prise et le modem. Etant RSI, je vérifie tout avant d'appeler le SAV. J'avais beau lui expliqué que le modem était dans une baie de brassage sous vitre, il n'a rien voulu savoir avant que je change ce câble.
Enfin tout est OK, c'est le principal !

Vernes
13/10/2013, 15h31
Bonsoir,
Le tech FT est intervenu ? Sinon, parfait.
De toute façon, les opérateurs tiers (FAI) doivent toujours attendre l'intervention de FT en cas de panne sur la boucle locale.
Cdt.

Ouroboros
13/10/2013, 04h08
Citation Envoyé par dragoncat
Comme quoi j'ai eu tort....
Internet fonctionne correctement à nouveau !
Ne pas crier victoire, c'est probablement temporaire

dragoncat
11/10/2013, 13h42
Comme quoi j'ai eu tort....
Internet fonctionne correctement à nouveau !

dragoncat
10/10/2013, 16h16
Le ticket était toujours ouvert pour la panne sur mon premier lien ADSL. J'ai rajouté un petit mot pour demander au support de prendre en charge ma nouvelle panne sur l'autre lien.

Un opérateur SAV m'a confirmé qu'il venait d' "ouvrir une signalisation auprès de l'opérateur historique".

Je viens de gagner déjà 4 jours, le SAV a pris en compte mon ticket !

Bon maintenant on s'attaque au plus dur, l'opérateur historique doit vérifier la ligne... On n'est pas dans la m....

jaghemard
10/10/2013, 12h09
Citation Envoyé par eurowerfr
Un ticket est ouvert, suffit que le support fasse son taff !
Soit, mais s'il "passe dans le coin" ça ne changera rien à l'ordre des dossiers dans la pile.

Vernes
10/10/2013, 10h48
Bonjour,
Tu peux aussi les contacter par téléphone (1007, gratuit depuis un fixe) ou par twitter.
Ta panne précédente, c'était du à quoi ? Des détails ?
Cdt.

eurowerfr
10/10/2013, 08h27
Citation Envoyé par jaghemard
Et comment ferait-il pour savoir de quel ligne ou de quel client il s'agit ?
Un ticket est ouvert, suffit que le support fasse son taff !

dragoncat
10/10/2013, 08h16
Toujours pas de synchro et aucun mouvement du support OVH.

dragoncat
09/10/2013, 16h36
Je suppose en faisant une demande de nickHandle par message privé, non ??

Bref, toujours pas de synchro, je vais mettre tous les jours un petit mot sur l'avancement de ma situation sur le forum afin de montrer la "réactivité PRO" made in OVH aux internautes.

jaghemard
09/10/2013, 13h10
Citation Envoyé par dragoncat
SVP si un membre d'OVH passe dans le coin, merci de déclencher le SAV rapidement. C'est un problème de synchro sur la boucle locale....
Et comment ferait-il pour savoir de quel ligne ou de quel client il s'agit ?

dragoncat
09/10/2013, 08h25
Bonjour,

Juste un petit coup de gueule, la semaine dernière mon abonnement à titre professionnel est tombé en panne. Résultat 9 jours sans internet ni téléphone. Par contre, j'ai eu la joie d'apprendre que le SAV a commencé que 5 jours après avoir ouvert le ticket.

Hier, mon accès ADSL à titre personnel tombe en panne. J'ai ouvert un ticket dans la foulée. Je suis encore parti pour 2 semaines de galère.....

SVP si un membre d'OVH passe dans le coin, merci de déclencher le SAV rapidement. C'est un problème de synchro sur la boucle locale....

Je me demande si je n'ai pas fait une connerie d'avoir pris OVH au bureau