OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Presentation du N° appelant (DX800)


gbiringer
09/10/2013, 08h52
Dans règles de numérotations il y a bien un paramètre pour les indicatifs local et international.
Le problème est le même si je laisse le 0 pour le local ou si je l’enlève.
Visiblement c'est plus des paramètres qui seront utilisé pour le lien avec un gsm.

Marc Z
09/10/2013, 08h11
Citation Envoyé par gbiringer
Dans les listes des appels reçu les numéro sont sous la forme 003xxxxxxxx, hors quand j’appelle on est bien sous la force 03xxxxxxxx.
En gros dans la situation actuelle je ne peux pas utiliser cette liste, il faut ressaisir tout les numéro sans 0.
Euh

Dans le menu "Règles de numérotation", il n'y a pas un truc bizarre ? Si tu mets par exemple pays = Belarus, est que le 0 est remplacé par un 8 ?
Le DX800 est bien directement inscrit sur un serveur SIP d'OVH, pas via un iPBX ou autre Asterix, PIAF, FreePBX ou autre ?

gbiringer
08/10/2013, 17h38
Bonjour,

J'ai paramétré un téléphone DX800 sur une ligne OVH, mais la un problème se pose.
Dans les listes des appels reçu les numéro sont sous la forme 003xxxxxxxx, hors quand j’appelle on est bien sous la force 03xxxxxxxx.
En gros dans la situation actuelle je ne peux pas utiliser cette liste, il faut ressaisir tout les numéro sans 0.
J'ai cherché au niveau du poste, je n'ai pas l'impression de pouvoir supprimer le 0 litigieux, et j'ai cherché sur le manager ovh, je n'ai pas trouvé comment jouer sur les présentation des numéros.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ?