OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Y a-t-il un service client ?

clic
08/10/2013, 06h35
Plus de 15 jours que l'incident perdure avec en cadeau maintenant ma 1ère ligne qui ne fonctionne plus depuis plusieurs jours suite aux manips d'OVH...

clic
03/10/2013, 10h02
Bonjour,

Voici le numéro de ticket : 1518770

Merci d'avance

LouisM
02/10/2013, 13h49
Citation Envoyé par clic
Est-ce bien normal selon vous ? Merci d'avance de traiter ma demande avec davantage de sérieux, aujourd'hui la promesse n'est tout simplement pas tenue...
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le numéro de votre ticket ?

clic
02/10/2013, 09h27
J'utilise des téléphones analogiques.

geoffrey74
01/10/2013, 23h03
Malheureusement je constate comme toi que le support Téléphonie ADSL, est bien souvent à la ramasse... j'ai un problème sur ma ligne depuis plusieurs mois et aucune solution malgré de nombreuses manipulations.

Marc Z
01/10/2013, 22h34
Pourquoi ne pas avoir pris un (ou plusieurs) numéro sur un (ou plusieurs) compte SIP (chez OVH ou ailleurs), indépendamment de toute liaison ADSL ?

Gaston_Phone
01/10/2013, 22h01
Seconde ligne téléphonique avec quel combiné ?
Fourni par OVH ?

clic
01/10/2013, 21h48
Client mécontent : j'ai migré mon offre ADSL OVH vers une offre PRO pour obtenir une seconde ligne téléphonique le lundi 23/09/13. OVH annonce alors une activation en 1 heure, ce qui m'a conforté dans mon choix (rester ou non chez OVH pour mes nouveaux besoins).
- Le mardi je m'aperçois que la ligne n'apparaît pas dans le manager, j'envoie un message au service client.
- Le mercredi la ligne n'est toujours pas en fonctionnement, j'envoie un message au service client.
- Le jeudi, n'ayant eu aucune réponse, j'appelle le 1007. OVH décide d'ouvrir un ticket incident.
- Samedi j'appelle à nouveau le service client car je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse et le problème persiste. Après plus de 25 minutes d'attente, la téléconseillère me dit qu'elle a fait en sorte que le problème soit géré en priorité mais j'ai vraiment l'impression que rien a été fait. En effet, rien n'a avancé et personne n'a lu le ticket incident, ni les autres messages d'ailleurs...
- Ce lundi matin, soit 7 jours après ma commande qui devait être honorée en 1 heure, je reçois enfin un message d'OVH qui me dit qu'un technicien va se pencher sur le problème. Mais aucune suite... J'écris ce message à 22h40 et ma ligne ne fonctionne toujours pas...
Le problème est que cette situation est très pénalisante pour notre société. Ce problème retarde le lancement de notre produit, on attend que le numéro de téléphone fonctionne pour pouvoir communiquer. En aparté, aucun de mes messages envoyé via le manager n'a été traité au moment où je rédige ce message. Est-ce bien normal selon vous ? Merci d'avance de traiter ma demande avec davantage de sérieux, aujourd'hui la promesse n'est tout simplement pas tenue...