OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne reçois plus les mails...

Nicolasnik
01/10/2013, 22h40
Salut et merci de ta réponse,

En fait depuis que j'ai posté ce message, j'ai reçu mes mails (mais avec plus de deux heures de retard)...
Mais pour en revenir à ton post, en fait j'ai essayé avec différentes adresses mail (FREE, GMAIL, LAPOSTE) et le mail arrivait pratiquement aussitôt.
Je n'ai aucune redirection de mail, mon adresse mail @monsite et bien celle configuré dans mon client messagerie (thunderbird en l'occurrence... je suis allez voir également sur le webmail OVH, mais rien).
Je ne comprends pas pourquoi cela à mis plus de deux heures à arriver avec mon site et 30 secondes en mail directe...
Je précise bien que cela date d'aujourd'hui, car hier tout marchait correctement...

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur...

Cordialement

Kreeger
01/10/2013, 18h49
Salut,

Pour information, si tu envoies un mail depuis ton adresse @gmail.com vers ton adresse @monsite.com et que cette dernière est une redirection vers ton adresse @gmail.com, je pense ne pas me tromper en disant Gmail n'envoie pas le message.

Moi j'ai une redirection vers mon adresse @gmail.com. J'ai envoyé un message de test depuis Yahoo et mon message est bien arrivé. Mais cela a mis + de 5 minutes alors que d'habitude c'est instantané.
Par contre si je l'envoie depuis @gmail.com il ne se passe rien. Je ne le recevrai jamais.

Nicolasnik
01/10/2013, 16h47
Bonjour,

Je ne reçois plus les mails provenant de mon domaine (le30.fr).
J'ai un script de petites annonces d'installé (osclass), je pensais que cela venait de lui, mais après une désinstallation / réinstallation, il s'avère que ce ne soit pas le script...
Je me suis envoyé un mail directement de ma messagerie perso (***@gmail.com) à ma messagerie liée à mon domaine (***@le30.fr) et là je reçois bien le mail... J'en déduit donc que cela vient bien d'un prob chez OVH...
J'ai également regardé les paramètres sur mon "Manager", mais tout semble normal...
Par contre si je vais sur la page (manager) "hébergement" - "Suivi Emails Automatisés", je vois que les derniers mails ont été envoyés le 30 Septembre 2013, mais aujourd'hui RIEN !!! Alors que j'en ai envoyé...

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses

Cordialement