OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Livraison du modem Mondial Relay


Anozer
30/09/2013, 18h43
Mondial Relay est catastrophique. J'ai finalement reçu mon modem, mais je vous relate tout de même mon expérience en quelques mots :

- Envoi du colis par OVH
- Réception d'un message m'informant de l'arrivée dans un point relais différent
- Je vais chercher mon colis, celui-ci n'est étonnamment pas là
- Idem le lendemain. Après recherche du vendeur et appel à mondial relay, mon colis n'est nulle part : c'était une erreur de livraison, le colis est reparti, mais ce n'est pas noté.
- Plus tard dans la semaine, comme convenu avec le vendeur je vais chercher le colis dans le 1er point relais (celui que j'avais choisi) : il n'est pas là
- Idem 4 jours plus tard
- Contact au support OVH
- Le lendemain je reçois un appel de mondial relay m'informant que mon colis est dispo...


Après mes nombreux allez-retour, j'ai pu discuter avec les personnes aux points relais. L'un d'eux m'a informé qu'ils ont jusqu'à une dizaine d'erreur de livraison par jour !!! Dans le même point je veux dire (banlieue bordelaise, j'imagine même pas paris...) ! Ce transporteur est lamentable.

En cas de soucis je vous conseille de contacter le support OVH immédiatement. Ils sont très efficaces. Bon courage !

laurentm
30/09/2013, 15h53


Je commande une SDSL perso avec retrait du modem à Paris XIV°,
je reçois un message m'informant que le point de retrait n'est pas disponible et que je dois aller à Paris XI° le chercher...

On fait plus pratique... par exemple, demander au client un point relais alternatif pas trop loin de chez lui.

Ce n'est peut-être pas de la faute d'OVH mais il faudrait éviter ce genre de couac.