OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

BroadBand clignote


Vernes
27/09/2013, 06h27
Bonjour,
Citation Envoyé par xvbc27300
A qu'elle endroit je voie pas ? en plus c'est tout en anglais sa m'aide pas
"Ouvrez le menu "Thomson Gateway" puis cliquez sur la première action (task) proposée dans la partie centrale "Set up my Thomson Gateway". Regarde ici et il y a aussi la suite en image. (Modem pro)


J’ai regardé le guide d’installation et d’utilisation de technicolor (Thomson) et c’est écrit : Voyant LED Broadband > Vert clignotant = Synchronisation de la ligne DSL en attente.
Tu as vérifié tes branchements ? Il clignote lentement ? Car là, il se peut qu'il n'ait rien sur la ligne..... S'il clignote rapidement alors il y a une ligne branchée. C'est surement un problème de ligne qu'ovh devra traiter avec FT.
As-tu un autre modem pour tester la synchronisation ?

xvbc27300
26/09/2013, 22h13
A qu'elle endroit je voie pas ? en plus c'est tout en anglais sa m'aide pas

Gaston_Phone
26/09/2013, 19h13
Sur le modem en mode administrateur via ton navigateur.

xvbc27300
26/09/2013, 17h26
Je le rentre ou les identifiant ?

D'après le suivi de commande tout est bien validé, pas encore appeler je n'ai pas eu l'occasion, j'ai ouvert un ticket incident

Vernes
26/09/2013, 14h56
Bonjour, pas de synchronisation ? Ta ligne n’est peut-être pas encore terminer par FT. Regarde dans l’historique de ta commande. Tu as appelé Ovh, pour savoir ce qui se passe.
Cdt.

Gaston_Phone
26/09/2013, 14h12
As-tu entré tes identifiants de connexion ?

xvbc27300
25/09/2013, 16h25
Bonjour,
Ma ligne est bien activé, j'ai reçu mon modem ce midi, je le branche, mais soucis j'ai le voyant broadband qui clignote tout le temps du coup pas de connexion internet, comment faire ?
C'est un modem pro technicolor