Envoyé par
cybaloo
Code:
SPF check: softfail
DomainKeys check: neutral
DKIM check: neutral
Sender-ID check: softfail
SpamAssassin check: ham
Ah, non.
Ton sysadmin .... faut pas que lui réveiller. Faut vraiment lui secouer.
Il te faut AU moins ceci:
Code:
SPF check: pass
DomainKeys check: neutral
DKIM check: pass
Sender-ID check: pass
SpamAssassin check: ham
D'ailleurs, qu'il contacte le sysadmin du coté "la destinataire". Ils ont un point au commun
De plus, la destinataire possède peut être un dédié Ubuntu etc, mais les mails ne sont pas géré sur CE serveur. C'est OVH qui s'occupe (avec les résultats qui vont avec).
Si " la destinataire" gère ces propres mails, il a que à "white lister" TON mail (l'IP de ton serveur mail = ton serveur) puis basta - problème réglé.
De ce qui concerne le reverse: trouve les bon mots clé et Google va t'aider .... mais je te dirai ceci: va voir dans le Manager qui gère ton dédié.
T'as qu'à mettre ce que tu veux - disons: le nom de ton domaine - et surtout pas nsxxxxx.ovh.net ou ksxxxxx.kimsufi.com.
Et si tu gère ton domaine sur ton serveur (dans le cas que c'est lui, le DNS): ça ce fait sur ton serveur.
Mais sache que tu gagne que 0.5 points avec.
Il faut savoir pourquoi tu gagne ces autres 24.5 .........

Envoyé par
cybaloo
En faite je suis à la fois l'admin, l'envoyeur et le receveur.
Ah, ça facilite les choses

Envoyé par
cybaloo
Je n'ai pas mis de filtre antispam et quand je vais dans la configuration (manager) j'ai l'impression qu'ils ont pris un mutualisé sur lequel tourne le service mail, le nom de domaine associé pointe ensuite sur un serveur dédié.
C'est même une certitude.

Envoyé par
cybaloo
Lorsque je sélectionne la section mail je suis bien dans un mutualisé et la seule chose que je peux gérer est "aucune protection, filtre antispam,antispam + antivirus"
Go pour le "aucune protection" (solution simple).