OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de connexion à la base de données -


Tipto_ed
24/09/2013, 11h24
En effet, tout marche maintenant ! Merci

pilly52
24/09/2013, 09h49
Ca devrait être réglé

jeanpy
24/09/2013, 08h15
depuis le 23/09/2013, je ne sais plus mettre à jour mon site
depuis filizilla, izispot, graphweather etc...

erreur 503
message file zilla :
Réponse : 220 Microsoft FTP Service

Commande : USER jean-de-floreffe.be|jeandefl

Réponse : 331 Password required

Commande : PASS ********

Réponse : 530 User cannot log in.

Erreur : Erreur critique

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

pourriez-vous régler le problème

Tipto_ed
23/09/2013, 22h12
Bonjour à tous,

Après des recherches infructueuses sur les guides d'OVH, je me tourne vers vous par rapport à un petit problème que je rencontre ..

J'ai lancé hier un WP sur OVH avec un mutualisé Windows (mysql51-98). Installation OK, début de la personnalisation du site OK, et là, je perds la connexion du FTP avec le serveur (alors qu'il était connecté et actif depuis une heure). Je retente de me connecter et Filezilla m'affiche :

Statut : Résolution de l'adresse de ftp.version-ifp.com
Statut : Connexion à 213.186.33.147:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Microsoft FTP Service
Commande : USER version-ifp.com|versioni
Réponse : 331 Password required
Commande : PASS ********
Réponse : 530 User cannot log in.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Il semble que ce soit un problème de password, que j'ai donc vérifié et revérifié 10 fois (copier/coller du mail de OVH, recopiage, etc).

Le site (www.version-ifp.com) a été down pendant 2 heures, affichant un message d'erreur du type : "Erreur lors de l'établissement de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l'identifiant et/ou le mot de passe indiqués dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l'adresse localhost est inaccessible - ce qui implique que le serveur de base de données de votre hébergeur est sans doute tombé.
"

Il est de nouveau accessible, je ne sais pas pourquoi et le FTP refuse toujours de se connecter ..

J'ai donc tenté de changer le mot de passe du FTP sur managerV3 et le message "Une erreur non-gérée s'est produite !" est apparu ..

Etant novice, je ne sais pas/plus trop quoi faire, du coup si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderait grandement ..

Merci,