OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

user agent en javascript vers iphone ne fonctionne pas


Alex.P
23/09/2013, 12h32
Citation Envoyé par saulart
Je ne comprends pas cette phrase : sinon, que donne alert(navigator.userAgent) dans le else ?
Code:
cela va t'affiché une fenetre avec l'user agent récupéré. Si tu ne vois pas de fenetre, c'est que tu as un probleme avec ton location.replace.

Pour débugger du javascript, tu peux utiliser l'add-on firebug ( pour firefox ) qui est tres pratique. ( si ce n'est indispensable )

Sinon, un lien vers ta page ca peut aider ( peut etre une autre erreur javascript qui empeche ton script de s'executer correctement ?? )

Alex.P

saulart
23/09/2013, 11h36
le support technique d'OVH, puisque c'est chez OVH uniquement que j'ai ce problème. J'ai appelé le service technique qui m'a dit d'aller voir sur les forums car pour eux, tout fonctionnait...

saulart
23/09/2013, 11h35
Merci, je viens d'essayer en ajoutant le chemin complet, j'ai tenté l'ajout de window.location.. avec le chemin complet, sans, etc... ça ne fonctionne pas, c'est tout simplement comme si le script n'était pas là... Une autre idée ?

Gaston_Phone
23/09/2013, 11h27
Citation Envoyé par saulart
Le support technique, contacté, m'a indiqué que tout était conforme pour eux et qu'il s'agissait d'un problème concernant CE script chez OVH...
Quel support technique ? ? ?

Gaston_Phone
23/09/2013, 11h25
A tout hasard, essaie avec location.replace("http://www.tondomaine.ltd/iphone/home.html");

saulart
23/09/2013, 11h24
Merci de la réponse. Je viens de tester "window.location etc mais ça ne fonctionne pas plus... le site optimisé iPhone est dans un dossier "iPhone" le chemin doit donc mener vers "iPhone/home.html" ..
Je ne comprends pas cette phrase : sinon, que donne alert(navigator.userAgent) dans le else ?

Alex.P
23/09/2013, 10h57
Ce n'est pas plutot ( le window est peut etre pas indispensable ceci dis )

Code:
window.location.replace("tapage");
sinon, que donne alert(navigator.userAgent) dans le else ?

Alex.P

saulart
23/09/2013, 10h45
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider... C'est la première fois que je viens chez OVH (nom de domaine et serveur mutualisé) et j'ai un problème que je ne rencontre pas avec d'autres hébergeurs concernant une redirection en javascript sur page index.htm vers le site optimisé pour iPhone/smartphone . voici le script qui fonctionne ailleurs :



Je n'ai aucun message d'erreur, simplement j'arrive sur le site internet (par l'intermédiaire de l'iphone) en lieu et place de sa version optimisée.

Le support technique, contacté, m'a indiqué que tout était conforme pour eux et qu'il s'agissait d'un problème concernant CE script chez OVH...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup.