OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[OVH-Mail] delivery failure report


tatane
21/09/2013, 13h51
Citation Envoyé par fritz2cat
Vois les logs de ton site web si une page est appelée de manière répétitive, surtout si c'est une page php qui envoie un mail.
Ok bon ben c'était bien cela.J'ai un site où il y a un formulaire d'envoie de vidéo à un ami et plus de 50000 mails ont été envoyés depuis quelques mois

fritz2cat
21/09/2013, 13h38
Vois les logs de ton site web si une page est appelée de manière répétitive, surtout si c'est une page php qui envoie un mail.

tatane
21/09/2013, 10h51
Je viens ce matin de recevoir encore une liste.J'ai donc regardé dans mes log et je ne trouve aucune adresse dans mes log d'adresse qui se trouve dans le rapport.Le support OVH peut il faire une recherche et me dire si il a des traces de ces adresses?

fritz2cat
20/09/2013, 14h12
Vois les logs de ton site web car il y a peut-être une page qui permet à un intrus qui agit depuis la Syldavie d'envoyer du spam à d'autres personnes en Bordurie depuis cette page de ton site web.

tatane
20/09/2013, 12h24
Citation Envoyé par fritz2cat
Il me semble qu'il y a une majorité de "mailbox unavailable" et "user does not exist". As-tu envoyé des mails vers toutes ces adresses que tu as masquées ?
Non car j'ai dis plus haut,ces adresses ne sont pas dans ma base de donnée

fritz2cat
20/09/2013, 12h21
Il me semble qu'il y a une majorité de "mailbox unavailable" et "user does not exist". As-tu envoyé des mails vers toutes ces adresses que tu as masquées ?
Si non alors tu as un problème d'injection (de spam) via une page de ton site web.

tatane
20/09/2013, 11h32
Un exemple
http://img12.imageshack.us/img12/691/mfja.png

fritz2cat
20/09/2013, 11h26
Tu peux montrer ?

tatane
20/09/2013, 11h25
Bonjour

Je reçois depuis quelques temps des rapports de [OVH-Mail] delivery failure report par mail dans laquelle à priori j'aurai des erreus types 550 ou autres.Le problème c'est que j'ai beau chercher dans mes bases de données ces soient disant adresses mail incriminées,je ne les trouvent pas !

Pourquoi OVH m’envoie t'il un rapport qui ne m'appartient pas ?

Merci