OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Webmail inutilisable en interne...

globalsi
14/10/2013, 12h58
Bonjour,

Pour info, mon problème a été résolu par la hotline (pbm de leur côté) le 07/10/2013 (soit 15 jours... un peu long tout de même ).

globalsi
30/09/2013, 13h33
Bonjour,

Je ne peux pas diffuser le nom de domaine.
J'ai déjà regardé le DNS qui semble ok.
De plus, je ne pense pas que ce soit un problème dns vu que l'échange via client lourd fonctionne.
Citation Envoyé par globalsi
Pas de soucis via des clients lourds ou entre domaines différents.

fritz2cat
30/09/2013, 13h11
de webmail à webmail sur un même domaine, les messages partent mais n'arrivent pas
PS : je précise que le but premier de ce post est d'aider d'autres personnes dans un diagnostique (trouver les mêmes symptômes dans un forum peut accélérer un diagnostique).
Si tu donnes le nom du domaine en question on peut aller voir si tout a l'air correct au niveau DNS.
Je ne dis pas qu'on aura autant d'outils que le support mais ça vaut la peine d'investiguer.

icioula
30/09/2013, 11h49
+1

globalsi
30/09/2013, 09h59
Bonjour,
De mon côté, je n'ai pas quitté ovh.
Mes messages sont (je pense) clairs et courtois. Je ne suis si pro ni anti OVH.
C'est juste que mon problème persiste toujours (il est signalé depuis 6j).
La hotline aujourd'hui me demande des précisions que j'ai déjà mis dans mon premier message.
Du coup, je ne suis pas content du traitement du problème. Autant, je peux comprendre qu'on bloque sur un problème technique, autant je ne comprends pas qu'on ne lise correctement les messages.

PS : je précise que le but premier de ce post est d'aider d'autres personnes dans un diagnostique (trouver les mêmes symptômes dans un forum peut accélérer un diagnostique).

icioula
29/09/2013, 17h37
Ha! il a lu no post, Bravo !
Quand à quitter ovh.... sur ce service là, oui !

fritz2cat
28/09/2013, 20h05
oui, tu as quitté OVH et tu fais du bruit inutile ici.

icioula
28/09/2013, 20h02
Fritz il y a un truc qui m'échappe... si tu lis nos post tu verras que c'est très clair...
Merci pour ton attention

fritz2cat
27/09/2013, 19h11
Citation Envoyé par icioula
Ce qui coince, c'est l'incompétence de la hot-line !!
A méditer:
  • Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
  • A question idiote, réponse idiote.

icioula
27/09/2013, 18h57
Ce qui coince, c'est l'incompétence de la hot-line !!

globalsi
26/09/2013, 16h18
Bonjour,

Pour info j'ai le même souci : de webmail à webmail sur un même domaine, les messages partent mais n'arrivent pas) . Pas de soucis via des clients lourds ou entre domaines différents.

J'ai remonté le pbm à la hotline qui me dit que si si, ça arrive bien....

Si quelqu'un a trouvé que qui coinçait...je suis preneur.
J'attends également des réponses de la hotline.

icioula
25/09/2013, 18h50
je le fais pas exprès, c'est juste que je voulais annuler mon message et que je n'ai pas trouvé comment faire...

Pour conclure, devant l'incurie du support, on a déménagé chez un autre hébergeur, et là OVH nous a dit en gros "C'est normal que chez nous ça marche pas, vous avez changé d'hébergeur...."
Quelle compétence !!!

Merci pour tout

fritz2cat
20/09/2013, 14h11
Citation Envoyé par icioula
...
Vraiment inutile pour faire avancer le schmilblick.
Tu le fais exprès ou quoi ?

Nowwhat
20/09/2013, 13h34
Citation Envoyé par fritz2cat
A tous les deux: vous ne donnez aucun détail utilisable qui permette de vous donner de l'assistance....
Exact. Même le salarié d'OVH qui passe par ici ne pourrait rien faire.

En plus, les plupart des soucis sont carrément impossible à résoudre, par simple manque d'expérience. C'est qui est normal.
Or, sur ce forum, des dizaines de visiteurs - non salariés d'OVH - ont déjà vu quelque chose (comme question/problème) pareil et peuvent vous donner des indications, voir même vous donner la solution.

icioula
20/09/2013, 12h01
...

fritz2cat
20/09/2013, 10h33
A tous les deux: vous ne donnez aucun détail utilisable qui permette de vous donner de l'assistance.

Voyez ce message qui est épinglé depuis 9 ans en haut du forum: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=719

icioula
20/09/2013, 09h59
Ha oui ! on a une réponse pertinente :
"On s'en occuppe!"
Ca c'est de la réponse pertinente de chez pertinente , et ça depuis plus de 15 jours....

Mon humble expérience vous conseillerait de détruire la boite et de la recréer...

Bonne chance !

lucie35
20/09/2013, 09h14
Bonjour,
Nous avons une adresse mail qui ne fonctionne plus depuis 2 mois...et pareil, OVH nous fait tourner en rond. L'adresse n'est toujours pas utilisable alors qu'elle est présente sur tout nos documents commerciaux.
Avez-vous eu des réponses pertinentes de leurs part ?

icioula
19/09/2013, 07h04
Bonjour à tous et toutes

Il s'agit de mails d'un même domaine , un 60 plan...

Quand on poste au travers du webmail, sur certaines adresses du domaine, les mails n'arrivent pas sur les webmails de ces adresses..

Si on poste à travers un client mail, les mails arrivent....

Ce problème n'existe qu'en interne...

Ca fait plus de 15 jours que je me bat avec OVH, mais ils laissent trainer comme c'est pas possible...

Ca perturbe énormément le fonctionnement de l'entreprise...

J' avoue que je suis assez déçu...