OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

question sur l'espace des bases mysql


planete95
08/03/2004, 22h09
d'autre membre sont sur ce serveur ?

L.Boggio
08/03/2004, 20h14
planete95 écrivait :
ok mais sais tu si ce serveur comme tout le monde dit et dont je parle dans mon premier message plante une fois sur deux ?
Je sais que j'y ai eu droit le jour où ils ont instaurés ce système, et j'ai morflé comme rarement, les requêtes étaient loooooooooooooooongues....
C'était il y a un an, je ne sais pas comment il a évolué depuis.
En tout cas, j'ai vaguement entendu parler de personnes qui sont dessus, ils se plaignaient de sa lenteur, mais pas des plantages.
Néanmoins, c'est de l'info de seconde, voire de troisième main...

planete95
08/03/2004, 19h31
ok mais sais tu si ce serveur comme tout le monde dit et dont je parle dans mon premier message plante une fois sur deux ?

L.Boggio
07/03/2004, 23h13
planete95 écrivait :
j'ai vu ce message sur un forum :
Bien évidemment, ils ont jugé la mienne excessive à 150% et m'ont déplacé sur un serveur aussi fiable que lycos, sans les pubs cela dit. Je n'ai aucun dédomagement puisque je suis en cause, j'avais qu'à supprimer les messages de mes membres


toi aussi tu as eu droit a ce fameux serveur dédié, le serveur qui te plante le forum une fois sur deux

.

la place des bases mysql n'est plus illimité ?
quelqu'un a déja eu des problèmes avec le serveur dont parle mon message plus haut ?
merci d'avance
L'info date de près d'un an. Si tu regardes les offres sur le site OVH.com, tu remarqueras que l'espace est toujours illimité, mais qu'à partir d'une certaine taille qui varie avec l'offre souscrite, ta base est déplacée sur sql.bdb, un serveur où sont hébergées les bases qui sont trop lourdes, ou dont l'organisation crées des ralentissements trop important pour un hébergement mutualisé.
Cette mesure a été prise par OVH pour protéger l'aspect 'mutualisé' des serveurs sans pour autant que les utilisateurs 'raisonnables' soient perturbés par les utilisateurs 'déraisonnables', toujours en gardant à l'esprit que tu es sur un hébergement mutualisé.

planete95
07/03/2004, 21h48
j'ai vu ce message sur un forum :
Bien évidemment, ils ont jugé la mienne excessive à 150% et m'ont déplacé sur un serveur aussi fiable que lycos, sans les pubs cela dit. Je n'ai aucun dédomagement puisque je suis en cause, j'avais qu'à supprimer les messages de mes membres


toi aussi tu as eu droit a ce fameux serveur dédié, le serveur qui te plante le forum une fois sur deux

.

la place des bases mysql n'est plus illimité ?
quelqu'un a déja eu des problèmes avec le serveur dont parle mon message plus haut ?
merci d'avance