OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme de redirection site web


Gaston_Phone
28/09/2013, 10h35
Citation Envoyé par Gaston_Phone
As-tu un cas concret que l'on puisse constater ?
Pas vu l'URL.

Citation Envoyé par philac
J'ai une ip fixe et un nom de domaine chez OVH. Je veux tout simplement que mon nom de domaine pointe sur mon ip. Je passe donc via "MoM" "redirection"
Et si tu passais par le manager v3 via un navigateur ?

Citation Envoyé par philac
Bon ben le forum n'est pas plus efficace que le support email du manager...
Merci pour tes sincères remerciements et tes réponses.

Au revoir Philac.

Nota : le FORUM est constitués de bénévoles.

philac
28/09/2013, 10h25
bye bye OVH...

philac
27/09/2013, 13h47
Bon ben le forum n'est pas plus efficace que le support email du manager... Je suis hébergé par "fantômas"!!!!!!
Plus pour longtemps si je n'arrive pas me servir de mon nom de domaine!

philac
25/09/2013, 19h04
J'ai une ip fixe et un nom de domaine chez OVH. Je veux tout simplement que mon nom de domaine pointe sur mon ip. Je passe donc via "MoM" "redirection" je renseigne ce qu'il faut renseigner l'adresse ip fixe fonctionne parfaitement mais pas moyen de faire fonctionner la redirection. le bouton activation de la zone dns pour je ne sais quelle raison n'est pas présent, cela doit venir de là mais comment faire pour le faire apparaitre?????
Merci pour votre aide

Gaston_Phone
25/09/2013, 18h51
As-tu un cas concret que l'on puisse constater ?

philac
25/09/2013, 18h39
J'ai le même problème, l'assistance du manager ne répond pas, sinon il y a le numéro arnaque mais je n'appelle jamais ce genre de numéros...
Espérons que la solution soit sur ce forum!

deniso
17/09/2013, 11h21
Bonjour j'ai un souci avec une page de mon site web , je n'arrive pas à lui imposer de redirection pourtant sur le manager il lui est bien specifié de rediriger le sous domaine vers la nouvelle cible avez vous une solution

merci d'avance