OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Filtre sur compte pop


Michel Norton
08/03/2004, 10h17
L.Boggio écrivait :
2 choses :
1) Si tu ne supprimes pas les mails des 3 comptes (puisuqe tu les redirige vers postmaster), ils seront rapidement pleins.
2) Essayes de supprimer la 3ème condition et de relever les 3 comptes pour voir si ils arrivent bien.
Je ne comprend pas ta réponse, si les emails sont redirigés c'est un déplacement et pas une copie, ils ne restent donc pas dans les BAL des 3 comptes mais ils devraient aller dans la BAL de posrmaster.
Quand je supprime la condition 3, les emails arrivent (par contre là les BAL se remplissent). Et quand je fais une redirection vers un compte extérieur (autre domaine) au lieu de postmaster, là ça marche aussi !
Le problème semble venir de la condtion 3, redirection vers postmaster, mais la syntaxe me parait correcte. Donc problème du gestionnaire de filtres ?

XavierB
08/03/2004, 07h43
pour le catch all regarde dans les how to

L.Boggio
07/03/2004, 21h50
2 choses :
1) Si tu ne supprimes pas les mails des 3 comptes (puisuqe tu les redirige vers postmaster), ils seront rapidement pleins.
2) Essayes de supprimer la 3ème condition et de relever les 3 comptes pour voir si ils arrivent bien.

Michel Norton
07/03/2004, 15h56
Bonjour,
jusqu'à présent je n'utilisais que le catch all (postmaster) sur mon 240 Plan. Devant la recrudescence des spams et virus j'a décidé de créer les 3 comptes emails que j'utilise depuis des années sur ce plan. Pour chacun d'eux j'ai créé les 3 règles suivantes (dans l'ordre) :
1) si contient un virus -> supprimer
2) si contient un spam -> supprimer
3) si le destinataire NE CONTIENT PAS jsqrz@sitebidon.com rediriger vers postmaster.

Je ne reçoit plus aucun email !
quand je teste en envoyant un email moi même, ils n'arrivent nulle part. Ni dans la BAL du compte ni sur postmaster.
Ai je commis une erreur quelque part ?

PS: je fais ça parceque je n'arrive pas à filtrer avec le catch all, mais je ne veux avoir qu'une BAL à relever, celle de postmaster.

merci