OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Provisionning Cisco SPA 508G

spyman28
09/09/2013, 21h04
slt
As tu config la L1?
si oui il ne faut pas car elle plante le tel j ai eu le pb du meme genre c est une personne du sav qui a pris la main a distance via logmein car pas les pass du tel et qui a remis comme il faut (moi c ete avec des 504g)
du coup on a mis en supervision silencieuse sur la L2 L3 et L4
la L1 est reserver pour ca propre ligne(d ailleur chez keyyo cette touche est bloquer pour ne pas etre editer via leur manager)
si ca peux t aider

globetrotter
09/09/2013, 19h44
Je me répond à moi-même :
1°) non
2°) Pas nécessaire, il est visiblement vivement conseillé d'utiliser Google chrome pour recharger un téléphone depuis le manager.
3°)Mes fichiers de configurations qui se chargent au redémarrage des téléphones sont visiblement corrompus....... pas chance

@+

globetrotter
09/09/2013, 16h47
Bonjour à tous,

J'ai un client qui a commandé 2 téléphones cisco SPA 508G mais voila le premier à fonctionner 3 heures et depuis plus rien. Le deuxième n'a jamais fonctionné pas de tonalité et le téléphone ne charge même pas sa conf.

Donc je me suis lancé dans le sauvetage en commencant par le téléphone N°2: reboot, modif ip; le manager m'indique que le téléphone est bien connecté (informations SIP) mais pas d'évolution.

j'ai donc suivi les conseilles indiqués dans "assistance" et "dépannage Plug & Phone", j'ai donc fait un hard reset mais impossible de recharge la configuration.

Questions :
1°) le téléphone n'est sur son site d'origine, cela pose-t-il un problème ?
2°) Peut-on recharge le téléphone manuellement ?

Vous remerciant pour votre aide

Jerome