OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

DynHost probleme


Nowwhat
14/09/2013, 20h33
Re.

Si c'est lui que t'utilise http://ipcheck.sourceforge.net/
T'as vu que le script a crée des fichiers de travail. On y trouve entre autre un fichier avec l'IP en cours, les erreurs, etc.

Va voir avec cette info si tu dévoubre pourquoi le script lance un update or ce même IP chez OVH est déjà en place.

Paca
14/09/2013, 17h15
Bon finalement sa refait le même message. Je n'ai pourtant eu qu'une déconnexion depuis les dernière 48h...

Quels sont les règles d'utilisation du service ?
1 changement d'ip par heure, jour, mois, .... ?

Je trouve dommage que le service soit si limité...

Paca
08/09/2013, 21h23
C'est effectivement ce que je fait mais j'ai simuler moi même plusieurs déconnexion.

Le script bash qui lance ipcheck.py vérifie bien qu'il n'y ai eu une modification d'ip avant de la mettre à jour.

Soit sa re fonctionne.

Merci pour ta réponse

Nowwhat
08/09/2013, 20h34
Citation Envoyé par Paca
...
Quelqu'un aurait une idée du temps qu'il faut pour ne plus être considéré comme abusif ?
Oui, c'est simple en fait.
Personne devrait mettre à jour son IP chez un opérateur style 'RFC 2136' si l'IP n'a pas changé ...
Donc: seulement activer ton script Python quand l'IP a changé.

Paca
08/09/2013, 20h13
Bonjour,

J'effectuais des test sur le dynhost ovh. J'ai donc fait des déconnexion, reconnexion pour voir si il mettait bien à jour l'ip

J'ai maintenant ce message en retour du script python fournit par ovh: -consider abusive

Quelqu'un aurait une idée du temps qu'il faut pour ne plus être considéré comme abusif ?