OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Aucun fichier sur huBIC mais 90 Go d'occupés sur 100 Go ???


Yopii
10/09/2013, 19h46
Citation Envoyé par corium
Merci pour l'info. En effet, 24h après rien n'avait changé et en contactant le sav le problème a été résolu.
Yep, ils sont réactifs et puis c'est le même principe qu'en cours, si tu as un problème c'est que tu n'es pas le seul

corium
10/09/2013, 18h48
Merci pour l'info. En effet, 24h après rien n'avait changé et en contactant le sav le problème a été résolu.

Yopii
08/09/2013, 11h02
Citation Envoyé par corium
Si ce n'est que ça, j'attendrai...
Merci
Dans le doute, connectes-toi sur ton espace client OVH et pose la question au SAV !

À l'époque j'avais plusieurs fichiers non-effacé, visible par Cyberduck et nombreux d'entres nous on fait une simple demande et l'espace est redevenu clean !

Quelques fois c'est juste l'espace qui n'est pas mis à jour, d'autres c'est des données datant de la bêta

Hésites pas à leur poser la question, ils sont là pour ça aussi !

corium
07/09/2013, 12h06
Si ce n'est que ça, j'attendrai...
Merci

Gaston_Phone
07/09/2013, 11h55
Attend 24 h pour que la mise à jour des espaces disque passe.

corium
07/09/2013, 10h27
Bonjour,

souhaitant faire un grand ménage sur mon espace de stockage, j'ai supprimé tous les fichiers et répertoires pour récupérer mes 100 Go d'espace initial.
Je n'ai plus rien ni sur mon répertoire hubic en local ni sur mon espace de stockage mais aussi bien l'appli que l'interface web m'indiquent que j'ai 90 Go d'occupés sur les 100 Go
Comment puis-je réinitialiser le compteur ???