OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur déploiement asp.net


Warmy
07/09/2013, 13h18
Je pense qu'il s'agit d'une configuration IIS qui n'est pas correcte.
J'ai essayé de convertir mon site web en application web depuis IIS mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche et ensuite IIS se ferme.

Gaston_Phone
07/09/2013, 13h09
Citation Envoyé par Warmy
Je viens de faire le test avec une simple page asp et ça fonctionne. Par contre ça ne fonctionne toujours pas avec ma page asp.net.
--> Le problème ne serait pas chez OVH (sauf Test SQL non effectué). Je te suggère de chercher sur un forum dédié à ton CMS.

Warmy
07/09/2013, 13h01
Je viens de faire le test avec une simple page asp et ça fonctionne. Par contre ça ne fonctionne toujours pas avec ma page asp.net.

Gaston_Phone
07/09/2013, 12h52
Essaie en mettant un script simple en asp et contenant simplement l'affichage du mot bonjour et teste.

Warmy
07/09/2013, 11h24
Bonjour,

Je viens de prendre un serveur mutualisé Windows pour héberger une site développé en asp.net.

J'ai réussi à déployer mon site sur le serveur via FTP mais impossible d'y accéder, j'ai une erreur avec le message "impossible de charger le type Formulaire._Default".

Depuis IIS, j'ai essayé de convertir le site en application mais impossible il y a une erreur :
Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'Microsoft.Web.Deployement.DeployementManager'

Savez-vous comment régler le problème ?