OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Conflit à la synchro


ph38240a
13/09/2013, 13h06
Citation Envoyé par Stegue
J'ai fouiné un peu mais je ne trouve pas. Sinon, je ferai quoi avec ce fichier .log ?
Je n'ai pas installé de client Hubic sur un Mac, mais s'il a été développé dans "les règles de l'art" le log devrait se trouver dans un des fichiers visualisables avec l'application "Console". Sur MacOS c'est ainsi que doivent procéder les softs qui fonctionnent en tâche de fond.

Bon, une fois que tu l'auras trouvé, pour répondre à ta question "je ferai quoi avec ce fichier .log", si c'est du niveau de ce qu'on trouve sur Windows, ce que tu gagneras à le consulter c'est d'être encore plus inquiet :-)

Stegue
13/09/2013, 07h39
J'ai fouiné un peu mais je ne trouve pas. Sinon, je ferai quoi avec ce fichier .log ?

Tr@nquille
12/09/2013, 10h49
hello,
sous windows seven, le fichier log s'appelle application.log et se trouve dans
C:\Users\nomutilisateur\AppData\Roaming\hubiC

j'ai bien vu que c'était sous mac pour toi, mais peut-être qu'avec ça tu pourras te débrouiller
bonne chance

Stegue
11/09/2013, 17h06
Up !

Stegue
06/09/2013, 17h55
Bonjour,

J'ai la version 0.1.18.59 de l'app Hubic sur mon Mac (OS X 10.8.4) et lors de la synchro, j'ai été averti d'erreurs. Mais je n'ai pas trouvé de fichier log qui récapitule ces erreurs et me dire pourquoi.

Et par hasard, dans quelques dossiers, j'ai trouvé des dizaines de copies de mes fichiers contenant dans le nom, le mot conflit et une date.
Plus bizarre, ces mêmes fichiers ont quand même été synchronisés sur le cloud.

Pourquoi ces conflits ? Pourquoi ces copies ?

Pour info, sur cette version Mac, je n'ai rien trouvé dans les préférences pour lancer l'app au démarrage. C'est un oubli ou j'ai mal vu ?
2e info plus anecdotique. Le lien "Allez sur Hibic.com" dans le menu ne fonctionne pas.

Merci.