OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Arrêt du service SMS+ ?


thomix
12/10/2013, 17h01
Je cherche aussi je vais réserver un numéro court et proposer le service moi même

josse34
08/10/2013, 00h16
OVH est il au bord de la faillite???
Tout les dédiés en sold-out depuis des semaines, des services arrêtés nets, mais c'est quoi cette boîte?!
Moi qui voulais prendre un numéro SMS+ gratuit pour permettre à mes clients de m'envoyer des SMS...
Ou je vais trouver ça maintenant à 20€HT en numéro court partagé gratuit?!!!
Une idée?
Merci!

thomix
03/10/2013, 14h00
Rentabiliweb sont très strict pour les éditeurs de service , J'ai un site qui propose pour les webmasters le service sms et il ne veulent pas m'activer mon numéro , je cherche a réserver mon numéro court afin de pouvoir proposer a mes clients de réserver leur mot clé mais la bataille est très rude aucun opérateur ne répond au mail pour contracter un contrat ...

Si vous savez ou je peux réserver un numéro court je suis volontiers preneur

Niloo
03/10/2013, 11h36
Un équivalent :
http://www.rentabiliweb.com/fr/sms_go.php

Roguen
03/10/2013, 11h12
En ce qui concerne les services à valeur ajouté SMS+ surtaxé, le service sera arrêté le 1er Novembre 2013. La commande n'est d'ailleurs plus accessible. L'interêt qu'à eu ce service de manière générale n'a pas atteint les volumes escomptés pour le maintenir.

Concernant l'équivalence, il existe un service "sms réponse" qui se rapproche du SMS+ pour les numéros courts gratuits en 3xxxx.

thomix
02/10/2013, 22h58
Idem je cherche aussi

Colyseo
03/09/2013, 10h42
Il n'est plus possible de réserver un nouveau mot clé SMS+ dans le manager.
Un appel à la hot line m'a permis d'apprendre que le service SMS+ était arrêté depuis cette semaine, et que seuls les anciens numéros étaient maintenus.

Serait-il possible d'avoir des infos sur le sujet, et savoir si un nouveau service équivalent sera prochainement disponible ?