Redirection nom de domaine
Je rencontre un problème concernant un nom de domaine.
J'ai acheté un nom de domaine (rappelznetwork.com).
Je veux que celui ci pointe sur un dossier situé sur mon mutualisé (stairwaytoweb.fr).
Le dossier est accessible à stairwaytoweb.fr/rappelznetwork.
J'ai crée mon multidomaine afin de faire pointer rappelznetwork.com sur le dossier concerné.
En fait tu doit aller dans le manger du site stairwaytoweb.fr et la dans hebergement / Multi-domaines ... Création Multidomaine Standard
tu indique alors
Multi-domaine : rappelznetwork.com
Dossier cible : www/rappelznetwork
ps: moi je mes multi hébergement dans la racine du ftp et pas ds le www du site principal, mais bon ....
sagadbz60
05/09/2013, 17h45
Je UP le sujet.
En effet, le support OVH ne m'a toujours pas répondu au bout de 3 jours et le support tel a bouffé tout mon crédit x)
Je ne suis toujours pas avancé, j'ai toujours le même problème.
Je résume :
Lorsque j'essaye d'accèder a rappelznetwork.com, je suis redirigé vers stairwaytoweb.fr/Rappelznetwork (stairwaytoweb.fr est mon hébergement principal et /Rappelznetwork est le site sur lequel doit pointer rappelznetwork.com.)
Edit : Souci résolu, celà venait de mon CMS (en l'occurence : Oxwall, qui me redirigeait toute les connexions)
Merci !
Que faire ?
Merci
sagadbz60
02/09/2013, 13h00
Je vais contacter le support,
Merci quand même pour ton aide
Gaston_Phone
02/09/2013, 12h21
OK tu as raison, j'ai confondu avec une ancienne solution qui avait un choix de redirection "Visible" ou "Invisible".
Pour ton cas actuel, désolé mais je sèche.
sagadbz60
02/09/2013, 12h11
Grâce à ce tuto
http://guides.ovh.com/MultiDom
Lorsque je vais dans la création d'un nouveau multidomaine, je n'ai pas le choix de la visibilité ou non
Gaston_Phone
02/09/2013, 12h02
Et comment indiques-tu que tu souhaites rediriger le domaine rappelznetwork.com vers le multi-domaine stairwaytoweb.fr/rappelznetwork ?
sagadbz60
02/09/2013, 11h57
Je n'ai aucune redirection.
J'ai crée d'autres sites avec des nom de domaine pointant sur un dossier de mon mutualisé et je n'ai jamais eu a créer de redirection =/
Gaston_Phone
02/09/2013, 11h49

Envoyé par
Gaston_Phone
Réglage du coté de ton domaine rappelznetwork.com.
Avec ton manager v3, tu te connectes sur ton domaine rappelznetwork.com.
Y a-t-il un choix de redirection "Visible" ou "Invisible" ?
sagadbz60
02/09/2013, 11h31
Ce règlage se passe de quel coté dans le manager du rappelznetowrk ? Je dois creer une nouvelle redirection ?
Merci de votre attention
Gaston_Phone
02/09/2013, 11h12
Réglage du coté de ton domaine rappelznetwork.com.
sagadbz60
02/09/2013, 10h45
Dans mon multidomaine ?
L'option visible ou invisible ne concerne que les redirections non ? Or je n'ai fais que un mutlidomaine en suivant le tuto ovh et non une redirection
Pourtant mon nom de domaine me redirige sur me dossier voulu au lieu de pointer dessus
Gaston_Phone
02/09/2013, 10h29
Dans tes réglages, y a-t-il un choix de redirection "Visible" ou "Invisible" ?
sagadbz60
02/09/2013, 10h18
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant un nom de domaine.
J'ai acheté un nom de domaine (rappelznetwork.com).
Je veux que celui ci pointe sur un dossier situé sur mon mutualisé (stairwaytoweb.fr).
Le dossier est accessible à stairwaytoweb.fr/rappelznetwork.
J'ai crée mon multidomaine afin de faire pointer rappelznetwork.com sur le dossier concerné.
Malheureusement, au lieu d'accèder directement sur le dossier, rappelznetwork.com est redirigé sur stairwaytoweb.fr/rappelznetwork.
Comment accéder directement a mon site via le nom de domaine .com ?
Merci d'avance :-)