OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les Offres ADSL en FRANCE


Vernes
05/09/2013, 19h33
Dommage pour l'offre nobox. Mais l’offre pro d’Ovh reste toute même intéressante, par rapport au marché. En plus des services, il y a les appels vers les mobiles.

J’ai aussi essayé de trouver des offres séparées, sans succès. Cdt.

gaboul49
30/08/2013, 23h58
C'est le même prix en dégroupage total ou partiel à cause de tous les em***** qui appelaient le support téléphonique pour dire "pourquoi ke moi je peux pas avoir l'offre la moins cher ?"

Marc Z
30/08/2013, 11h15
Citation Envoyé par gaboul49
L'offre à 20€ (noBox) n'était pas rentable
Surtout en dégroupage total (ou ADSL nu pour les abonnés raccordés à des DSLAM Orange), je ne comprends pas pourquoi les tarifs sont identiques en dégroupage total ou partiel.
Je ne sais pas où est le seuil de rentabilité, mais je serais prêt à payer un peu plus cher (25 € TTC) en dégroupage total sans être emmerdé avec un modem/routeur Thomson.

gaboul49
30/08/2013, 10h50
L'offre à 20€ (noBox) n'était pas rentable à cause de toutes les personnes qui n'y connaissaient pas grand chose et qui encombraient le support téléphonique.

Donc l'offre est passée à 30€ et pour faire passer la pilule on a ajouté plein de services qui coûtent bien moins que 10€ à produire (même si la valeur commerciale est > 10€).

Le mieux c'est de prendre l'offre à 30€*et de ne pas se servir des services associés.

A vérifier, mais il me semble que chez OVH tu peux séparer tous les produits et payer chacun séparément si tu veux résilier l'ADSL.

Chaft52
30/08/2013, 09h37
Autrement dit: c'est de la vente liée ! Voir même forcée

Gaston_Phone
29/08/2013, 19h16
Citation Envoyé par jaghemard
Ha je ne sais pas trop quoi comprendre ???
Le fait d'interdire l'utilisation d'un autre modem que la box fournie par le FAI.

jaghemard
29/08/2013, 19h08
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Celle là il fallait la sortir!
Ha je ne sais pas trop quoi comprendre ???

Mais en fait c'est toujours d'actualité

http://www.prixtel.com/media/pdf/cgv...%20Prixtel.pdf

"Constitue conventionnellement un usage frauduleux ou illicite le fait pour le Client, notamment, de : [...] Utiliser le Service par l'intermédiaire d'un matériel déclaré volé ou d’un Modem autre que l’Equipement mis à disposition."

Gaston_Phone
29/08/2013, 17h55
Citation Envoyé par jaghemard
Quand j'étais chez Prixtel il y a 2 ans, leurs CGV interdisaient d'utiliser un autre modem.
Celle là il fallait la sortir!

jaghemard
29/08/2013, 17h36
Citation Envoyé par Chaft52
Maintenant, il ne reste que prixtel, mais eux fournissent une satanée box que je ne veux pas !
Quand j'étais chez Prixtel il y a 2 ans, leurs CGV interdisaient d'utiliser un autre modem.

Chaft52
29/08/2013, 15h44
Et ta bien raison, perso si j'avais pû je l'aurais prise à l'époque !

Maintenant, il ne reste que prixtel, mais eux fournissent une satanée box que je ne veux pas ! D'autant que comprise dans le prix difficile de savoir combien elle coûte par mois !


Bref, je peux attendre que les poules aient des dents!

Gaston_Phone
29/08/2013, 00h03
J'ai une offre No!Box et je la garde précieusement.

Chaft52
29/08/2013, 00h00
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Dommage car les omelettes sont souvent offertes en plat principal.


Vraiment dommage qu'OVH ait arrêter l'offre NoBOX, tiens ça pourrait être une idée de pétition ça !

Genre avec un tarif à 20€ ça pourrait être viable ! Et je serait prêt à en prendre une surtout avec une offre comme ça une ligne de secours devient intéressante.

Gaston_Phone
28/08/2013, 23h55
Citation Envoyé par Chaft52
Je parle dans un contexte d'un particulier soucieux de pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Dommage car les omelettes sont souvent offertes en plat principal.

Chaft52
28/08/2013, 23h23
Bonjour, à tous !

Suivant l'actualité Informatique avec beaucoup d’intérêt (je suis Admin Sys et Réseau Junior) et donc aussi les offres ADSL...

Je constate qu'on nous fourni toujours plus de services tout en forçant l'utilisation de certain logiciel, matériel.

Avant ça passait, mais maintenant j'aimerais connaître des solutions !

J'aimerais par exemple pouvoir choisir chaque service (email, adsl, tv, voip, cloud, web,...)

Je veux dire, je peux comprendre l’intérêt pour attirer des clients de faire des offres tout en un.

Mais pour des personnes ayant un minimum de formation, il serait judicieux d'avoir de vrai offre.

Par exemple, si je venais chez OVH, je prendrais uniquement ADSL sans rien du tout à coté.

Bref, tout simplement avoir le service demander à savoir le transport de donnée et c'est tout !

Et choisir ensuite mes services ailleurs ou même chez ovh mais découpler de mon accès ADSL.

Je parle dans un contexte d'un particulier soucieux de pas mettre tous ses œufs dans le même panier.