OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problèmes avec cisco spa112


davlefou
14/10/2013, 01h17
Tu lui demande remettre les paramétre d'usine.

jeremy0462
30/08/2013, 12h34
Personne n'a d'idée?

jeremy0462
28/08/2013, 19h36
Bonjour

J'ai plusieurs problèmes avec mon cisco spa112 avec ovh.be

J'ai malheureusement fait un reset suite à une configuration foireuse que j'avais faite, mais j'ai pu remettre les paramètres via le manager.

Par contre les paramètres ne semblent pas les mêmes que ceux que j'avais quand j'ai reçu mon appareil et cela entraîne plusieurs problèmes qui n'étaient pas présents avec les anciens paramètres.

Les problèmes étant que le temps entre le numérotation et la sonnerie est super long (j'ai pu le résoudre avec le poste de Lenif) mais il reste encore un problème avec le DTMF à savoir que je ne sais pas naviguer sur tout les serveurs vocaux, certains fonctionnent mais d'autres pas. En modifiant le paramètres DTMF de auto à inband tout fonctionne sauf le service client ovh.

Serait-il possible de récupérer les paramètres "de base" (donc ceux qui étaient entré dans l'adaptateur lors de la réception?) car avec ceux-ci tout fonctionnait parfaitement.

J'ai contacté le service client mais ils ne savent apparemment pas mettre les paramètres "de base", uniquement ceux que l'on sait réappliquer via le manager.

Merci