OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH MX Plan

Mick59
27/08/2013, 09h29
Merci pour la réponse.

J'ai bien un mxplan sur ancien domaine (obligatoire lors du changement de domaine principal afin de ne pas perdre emails + mailings ancien domaine)

Je pensai qu'avec le mxplan ancien domaine il était possible de faire pointer tout les anciennes adresses vers les nouvelles adresses
Mais c'était trop beau.

Je vais donc tout me retaper sur nouveau domaine et conserver les anciennes pour historiques...

deckarudo
26/08/2013, 11h58
Je pense que tu dois avoir un hébergement sur ton nouveau domaine et un MX Plan sur ton ancien domaine. Contact le service commercial afin de faire le point avec eux et éventuellement re-demander un MX Plan sur ton nouveau domaine (si tu en as besoin, car ton hébergement mutu te donne droit à des comptes e-mails).

Mick59
26/08/2013, 09h21
Bonjour,

J'ai changer de domaine principal toujours chez ovh hébergement mutualisé.

Sur l'ancien domaine j'avais des emails + mailings nous avons dû prendre un MXplan pour conserver le tout.

Maintenant je voudrai savoir comment transformer automatiquement nos emails + mailings de l'ancien domaine en nouveau domaine?

Est-ce que je dois tout recréer à l'identique sur le nouveau domaine et faire des redirections?
Je n'ai pas compris l'histoire du pointage DNS du MXplan, qu'elle est son utilité?

Merci par avance pour vos éclaircissements,
Cordialement
Mick59