OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme sur serveur Web du au DNS


ElDue
25/08/2013, 14h59
Le soucis venais de la mitigation... les requête dns ne passe plus hormis ceux du anycast...
Solution j'ai retirer le serveur de la mitigation appeler ovh et il ont réinitialiser les règle de filtrage sur le compte...

Abazada
25/08/2013, 09h34
Beaucoup de bla bla mais rien d'utile...
Ton site semble être sur un de tes serveurs ? Qui est le NS maître ?
Que répondent les autres NS ? Quel serial ?
Que donne un zonecheck ?

Sans domaine on ne peut rien vérifier, et donc pas aider.

fritz2cat
25/08/2013, 08h28
Pas de nom de domaine, pas de diagnostic possible.
Même l'image est parfaitement inutile.
Désolé.

P.S. En général les domaines chez OVH ça fonctionne à 99,99% pour de vrai. L'erreur doit être chez toi.

ElDue
25/08/2013, 00h17
Bonjour A tous...

Alors Voila depuis quelque jour je subis des problème sur mon serveur web qui sont dus a un problème de DNS qui se sont mis a jour tout seul... disons que la propagation d'une erreur qui n'est pas la mienne viens juste perturber tout mes domaine http://puu.sh/4a1IJ/70a12e60df.png
comme on peut le voir aucun domaine n'est bien diriger vers l'ip et vus que j'ai ouvert un ticket et que il ne risque pas que ce ticket soit résolus dans la soirée...
alors je me tourne vers vous si vous n'auriez pas eu un problème sur le serveur DNS ??
car s’avère que OVH m'en veut un peu
- un serveur qui mais 4 jour a être livrer donc j'ai annuler ma commande normal sur le site il était marquer 24h delais de livraison pas tenus le concurrent a était plus fast ...
- un vrack inutilisable pendant 9 jour juste après commande le ticket était déjà ouvert deux heure après réception...
- Et je ne parler pas du serveur qui une fois intervention n'a pas démarrer BECAUSE ..... en réponse du ticket 20min plus tard on rebranche l'alim... (c'est qui le con qui a oublier de rebrancher le câble d'alim xD )

oui j'ai une dent contre ovh j’espère que via le forum quelqu’un de censé pourra m'aider car sois on trouve normal que un client qui paye 1200€ de facture ce retrouve avec des service off des garantis non maintenus et en retour rien :3 mais rien du tout ... un vrack off 9 jour mais pas 0.01 € rembourser RIEN...

Donc je reviens a mon problème les Name serveur sont bien dans le domaine et on pas bouger au départ...
le serveur était sur mitigation au cas ou je l'ai retirer des fois qu'il aurais eu un bannissement du domaine ou autre...
de plus j'ai vider tout les règle des firewall logicielle de même mes Name serveur ont l'anycast et son bien accessible partout dans le monde vérifie via
http://www.whatsmydns.net/#A
les domaine qui me serv de test sont baser sur le même domaine que les Nameserver marche IMPEC...
Que faire je désespère un problème sur les serveur dns qui me fous dans la **** pendant 4 jour pour que les client japonais retrouve leur site ou je dois me pendre... je désespère on ma clairement dis au téléphone que valais mieux que je paye le service VIP si je voulais un support...
je suis pas fou quand même je fait des rappelle a lois a ovh sur certain ticket sur les garantie qui sont pas tenus... j'ai au moin 6 truc a remonter au supérieure sur des garanties et de la publicité mensongère... je veux bien être sympathique et payer les temps sont dur pour tout le monde mais la y en a mare... mes ticket sont fermer sans réponse a quoi bon...