OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Ligne SPA504G


davlefou
14/10/2013, 14h58
As tu utilise les logs pour avoir plus d'information?

geoffrey74
23/08/2013, 18h23
Help ! Pas d'explications ou de solutions ?

geoffrey74
22/08/2013, 18h01
Bonjour à tous,
Suite à un échange de téléphone, je possède un SPA504 et je viens solliciter votre assistance.

Dès l'installation de celui-ci, je constate que lorsque je reçoit un appel entrant sur ma ligne alors que je suis déjà en communication, l'appel entrant en attente n'entends ni tonalité, ni musique d'attente comme cela devrait-être le cas dans la config du manager.
Je décide donc d'appeler le Service Technique, pour eux, il ne devrait pas y avoir de problème, je décide donc de re-configurer toutes les musiques d'attentes pour vérifier et le problème persiste.

Aujourd'hui, le téléphone s'est subitement redémarré pour upgrader le firmwire, je ne pouvais plus passer d'appels, ni en recevoir. J'ai donc pris contact avec le service clientèle, une des mes lignes s'était désactivées...
Depuis, je peux à nouveau recevoir et emettre des appels mais l'affichage d'écran se présente de cette façon :

N° de ma ligne (diode verte)
Rien (diode éteinte)
NPD (diode verte)
DIAL (diode verte)

Alors qu'avant le re-démarrage j'avais le numéro de ma ligne téléphonique au niveau de toutes les diodes...
De plus, lorsque je suis en ligne, l'appelant en attente n'a toujours pas de tonalité ni de musique...

Avez-vous une piste ?
D'avance merci pour votre aide