OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS sous 2012 ne redemarrant pas


Will'AM
22/08/2013, 11h12
Salut,

J'ai re-testé deux fois un redemarrage et maintenant ça fonctionne bien.

Par contre dans l'interface il dit toujours que le ping répond alors qu'en fait non. Je m'en vais en informer le support.

Will'AM
22/08/2013, 08h54
Bonjour

Le support à pris en charge l'incident mais j'attends un retour. Depuis plusieurs jours les indicateurs semble être opérationnels. Alors qu'avant c'était yoyo.

Je vais re-tenter un redémarrage en milieu de journée. Peut être sont ils en train de résoudre le problème petits à petits encore.


cordialement

olivpulseheberg
22/08/2013, 03h21
Citation Envoyé par Will'AM
Bonjour,

Je rencontre deux problèmes avec le VPS qu'on a sous Windows 2012. J'ai ouvert un ticket au support mais je n'ai pas de réponse, je veux bien de vos lumières

1 - Lorsqu'on demande à l'OS de redémarrer / Rebooter via le sharmbar > paramètre > redémarrer , le machine ne redemarre pas. Pour le faire redemarrer, il faut alors qu'on se connecte dans l'interface web et demander un reboot.

Est ce - normal? Comment y remédier ?


2 - Dans l'interface "web espace client" il est parfois dis que la machine ne répond pas au ping et que le service http ne fonctionne pas alros que la machine fonctionne bien et notre site s'affiche bien.


Merci d'avance pour vos commentaires.

cordialement
Bizzare en effet... Il me semble qu'ils ont sorti/vont sortir le KVM pour VPS qui te permettrait peut être de suivre le reboot?

DmilZ
21/08/2013, 16h43
Bonjour,

Pour 1 - aucune idée
Pour 2 - même souci, je n'ai aucune remontée d'info dans le manager

Will'AM
20/08/2013, 14h04
Bonjour,

Je rencontre deux problèmes avec le VPS qu'on a sous Windows 2012. J'ai ouvert un ticket au support mais je n'ai pas de réponse, je veux bien de vos lumières

1 - Lorsqu'on demande à l'OS de redémarrer / Rebooter via le sharmbar > paramètre > redémarrer , le machine ne redemarre pas. Pour le faire redemarrer, il faut alors qu'on se connecte dans l'interface web et demander un reboot.

Est ce - normal? Comment y remédier ?


2 - Dans l'interface "web espace client" il est parfois dis que la machine ne répond pas au ping et que le service http ne fonctionne pas alros que la machine fonctionne bien et notre site s'affiche bien.


Merci d'avance pour vos commentaires.

cordialement