OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

phpmynewsletter


fritz2cat
23/08/2013, 11h07
Citation Envoyé par tatouti
Merci pour votre non réponse
Je n'avais pas repéré cette bafouille.
Tu mérites tout notre mépris donc.

Noxiweb
23/08/2013, 11h04
Citation Envoyé par tatouti
Je paye mon service d'hébergement chez ---- OVH -----
A ce titre, j'estime que je peux bénéficier des services mis à ma disposition
de manière légitime avec de surcroit le DROIT DE POUVOIR LES UTILISER, ce qui est au final pas le cas.

Les services gratuits d'OVH sont financés donc par les paiements des hébergements, je pense qu'à ce titre il faudrait pour, non seulement attirer la clientèle mais la conserver, permettre à ses clients de pouvoir utiliser au mieux les services et leur donner les outils nécessaires à leurs usages, c'est à dire de la documentation et aide en ligne suffisante, ce qui n'est pas le cas pour phpmynewsletter.
Mouais : Tu t'achètes une Renault, tu t'achètes ensuite un GPS TomTom que tu branches sur la prise allume-cigare disponible dans ta Renault, tu te rends compte que ton quartier n'est pas correctement cartographié, tu vas te plaindre chez Renault ?!? Drôle de conception ...

fritz2cat
23/08/2013, 06h39
Tu parles de cette offre http://www.ovh.com/fr/items/modules/...newsletter.xml ?

OVH propose d'installer gratuitement un truc gratuit dans un hébergement à deux euros !

Le problème c'est qu'on croit qu'en trois clics on va devenir un gourou en informatique et que OVH va mettre un technicien à disposition pour éduquer et expliquer comment ça fonctionne.

Je pense que OVH (et n'est pas le seul) à présenter une belle vitrine et faire croire qu'aucune connaissance préalable n'est nécessaire.

rappel de l'article 1 du contrat que tu as signé pour l'hébergement:
Le Client reconnaît expressément que OVH ne participe aucunement au sens des présentes à la
conception, au développement, à la réalisation et à la mise en place du site Internet du Client et de ses
outils informatiques de gestion et d'administration.

tatouti
22/08/2013, 16h47
Bonjour,

merci pour cette réponse qui ne m'aide surtout pas à avancer.

Je paye mon service d'hébergement chez ---- OVH -----
A ce titre, j'estime que je peux bénéficier des services mis à ma disposition
de manière légitime avec de surcroit le DROIT DE POUVOIR LES UTILISER, ce qui est au final pas le cas.

Les services gratuits d'OVH sont financés donc par les paiements des hébergements, je pense qu'à ce titre il faudrait pour, non seulement attirer la clientèle mais la conserver, permettre à ses clients de pouvoir utiliser au mieux les services et leur donner les outils nécessaires à leurs usages, c'est à dire de la documentation et aide en ligne suffisante, ce qui n'est pas le cas pour phpmynewsletter.

Merci pour votre non réponse

Noxiweb
18/08/2013, 10h15
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de rapport avec OVH.

PhpMyNewsletter est un script gratuit d'envoi de newsletters développé par un particulier il y a 11 ans.

OVH propose simplement de l'installer à ta place sur ton hébergement pour t'éviter de le télécharger et de l'uploader, ça s'arrête là.

tatouti
17/08/2013, 23h17
Bonjour à tous,
quelle déception ! Bien sur c'est un service gratuit mais malgré tout
il est fort décevant de voir qu'il ne dispose pas de support d'utilisation
complet pour pouvoir l'utiliser correctement et devenir autonome à son usage.
De plus les confusions au changement de mot de passe sont des causes d'erreur du serveur ! car pour ce même service on peut changer le mot de passe à 4 endroit différents !!!! Et si on a le malheur de le modifier au mauvais endroit il vous faudra alors sans doute comme moi attendre un bon mois ou même plus avant que le service soit de nouveau disponible (avec en plus la mauvaise fois du support technique qui n'admet pas qu'il peut y avoir confusion car double (4) emploi)! J'ai du traiter plus de 15 courriers et mon problème n'est toujours pas résolu !
Si vous connaissez une adresse valable avec un support pour pouvoir utiliser tout ça correctement, merci de me la faire parvenir.