OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

envoi mail par outlook, pb de parefeu

musicalegria
14/08/2013, 10h23
Bonjour à tous,
J'ai configuré mon adresse OVH sur outlook, comme d'habitude, et sur cet ordi, j'ai semblerait-il un problème de pare-feu.
C'est l'assistance technique d'OVH qui m'en a informé après avoir fait la manip' invite de commande tracert ns0.ovh.net et ssl0.ovh.net qui indique une défaillance.
Sauf, qu'à partir de maintenant, le service technique ne peut plus m'aider car le problème vient de mon réseau et de sa configuration...
C'est cool...sauf qu'à part désactiver le pare-feu windows, je ne sais pas bien quoi faire d'autre...surtout qu'en le désactivant, ça ne marche toujours pas.
Donc si quelqu'un a une piste à me donner...

Configuration :
Windows 7
Outlook 2007
ajout de l'adresse en POP3 (110 entrant sans SSL et 587 sortant sans SSL)
mot de passe OK

Messages d'erreur d'Outlook :
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant*(POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant*(SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.

Merci beaucoup.
Anne Laure